Chapitre 15 - Obeline

33 5 0
                                    

  Depuis que nous avons dévoilé une part de nous dans la chambre du bus, le groupe n'a jamais aussi bien joué. Ezra est moins distant avec moi, ce qui rassure Claus et Nick.

Les concerts, les fêtes s'enchainent. C'est parfois dur de suivre le rythme alors je m'autorise plus de repos même si mes nuits sont aussi agitées que les leurs. Une vie à cent à l'heure ce qui fait rire Sky avec qui je partage chaque moment de mes aventures, lui envoyant une photo de chaque ville que je visite.

Aujourd'hui nous avons une journée de repos, et Claus veut à tout prit que nous allons nous vider l'esprit a Santa Monica Beach.

⸺ Allez, Umbrella, ça va être fun ! Tu ne peux pas passer ta journée enfermée, dit Claus en me tirant par le bras.

Umbrella est devenue mon surnom quand il a compris ce que signifier mon prénom.

Je soupire, mais finis par céder. Après tout, une journée à la plage ne peut pas faire de mal.

⸺ Bon OK, parce que c'est toi.

Il me lance une œillade, avec Claus nous avons construit une amitié remplie de rire. Il a cette façon de toujours trouver les mots, lorsque Sky n'est pas disponible à me répondre. Parfois j'ai la sensation qu'il me fuit, et ça a tendance à me boulervser plus que je ne le voudrais. Je vais devoir m'expliquer ce soir avec lui pour savoir si tout va bien. Je dois avouer que nos discussions jour et nuit me manquent atrocement. Je n'ai pas parlé de Sky aux garçons même par moment, je sens le regard de Ezra se poser sur moi lorsque mon téléphone se retrouve entre mes doigts.

Je glisse ma serviette et un change dans mon sac puis retrouve les garçons dans le salon de la villa qui nous sert de repos.

⸺ On est prêts ? annonce Nick, son enthousiasme contagieux.

⸺ Oui, on y va ! réponds-je avec un sourire, tentant de repousser mes préoccupations pour profiter de cette journée.

Nous prenons la route. Le soleil brille haut dans le ciel, et l'air salin me fait déjà sentir plus légère. Nos rires et discussions remplissant l'habitacle. Claus est particulièrement d'humeur joyeuse, taquinant Nick et moi à chaque occasion. Ezra reste un peu en retrait, mais je sens qu'il est plus détendu que d'habitude.

Arrivés à la plage, nous trouvons un endroit parfait pour installer nos serviettes.

⸺ C'est beau, dis-je en observant l'horizon, mes pensées s'évaporant avec le son des vagues.

Le soleil est chaud, et l'océan semble incroyablement invitant. Claus et Nick se précipitent vers l'eau, tandis qu'Ezra et moi restons un moment sur le sable. Je le vois observer l'horizon, une expression pensive sur le visage.

⸺ Ça te fait du bien de sortir un peu, non ? demande-t-il en se tournant vers moi.

Je hoche la tête, un sourire se formant sur mes lèvres.

⸺ Oui, ça change des salles de concert et des hôtels. C'est apaisant.

Nous restons là, à regarder les vagues déferler sur le rivage, avant de finalement rejoindre les autres dans l'eau. C'est libérateur de se laisser aller, de sentir l'eau salée sur ma peau et d'oublier tout le reste pour un moment.

La journée se passe dans une ambiance détendue et joyeuse, une parenthèse bienvenue dans notre emploi du temps chargé.

Après plusieurs heures à nager, bronzer, et jouer au beach-volley, nous décidons de nous asseoir sur le sable pour regarder le coucher de soleil, le corps épuisé. La conversation tourne autour de nos futurs concerts, des moments marquants de notre tournée, et des projets que chacun a en tête.

For them, For usOù les histoires vivent. Découvrez maintenant