J'ouvre doucement la porte et entre dans la pièce principale. Il lève les yeux vers moi, un sourire encourageant sur les lèvres.
⸺ Tu as fini ? Le questionné-je.
Il hoche la tête, je m'installe à ses côtés. Sa feuille se pose sur mes cuisses, tandis que ma main tremble en lui donnant mon cahier. C'est vraiment la chose la plus difficile à faire. Nos doigts se frôlent, mon cœur, mon pouls, tout va trop vite dans mon corps. Je plonge rapidement mon regard sur sa feuille, mes doigts se contractant autour du papier découvrant ses mots, ses pensées.
Mes doigts glissent doucement sur les cordes de ta peau, Chaque frisson, chaque soupir, une mélodie en crescendo.
Ton corps se cambre sous mes caresses brûlantes.
Dans mes bras, tu te perds, totalement abandonnée.
Une chaleur suffocante s'empare de mon corps en découvrant chaque ligne, chaque couplet. Mes joues rougissent, je sens entre mes jambes le feu que ses paroles dégagent.
Nos lèvres se cherchent, se trouvent dans une fièvre partagée,
Chaque baiser, chaque mordillement, une explosion de plaisir.
Nous nous perdons l'un dans l'autre, sans aucune barrière.
Dans cet instant suspendu, il n'y a que nous deux.
Il y a temps de détails, temps de description que je n'aurai pas osé décrire que mon cerveau, ma libido me supplie d'arrêter de lire, mais je n'ai pas d'autre choix que d'aller jusqu'au bout des paroles.
Je déglutis difficilement, mes yeux parcourant les mots qui décrivent une intimité si intense, si personnelle. Je sens mon visage s'empourprer davantage, mes pensées s'embrouillant. Mes doigts tremblent légèrement, je sens sa présence à côté de moi comme une brûlure vif et constante.
Ma langue roulant le long de ta poitrine, t'arrachant un souffle, un cri.
Mes doigts coincés entre tes lèvres, mordillant de plaisir.
Je t'attire contre moi, nos corps enchevêtrés.
Tes yeux dans les miens tandis que tu me laisses prendre ce qui m'appartient.
Je relève lentement les yeux vers lui, essayant de contrôler ma respiration. Il me regarde, ses yeux bleus perçants dans les miens, cherchant une réaction.
⸺ Tes paroles... elles sont incroyablement puissantes, dis-je doucement, ma voix tremblante. Elles dégagent une telle intensité, une passion brute.
Il hoche la tête, un sourire léger se dessinant sur ses lèvres.
⸺ Je voulais capturer cette sensation de connexion profonde, de désir intense. Je suis content que ça te parle.
Je sens ma gorge se serrer en entendant ses mots. Il est clair que cette chanson parle d'une expérience intime, probablement avec Mélinda. Pourtant, quelque part au fond de moi, j'espère que ces mots, cette intensité, pourraient un jour être dirigés vers moi.
Je m'attends à ce qu'il s'exprime au sujet de ma compo, mais il me surprend en rassemblant nos deux textes et en mettant en place une synchronisation afin que chaque couplet de l'un de nous s'accorde à la perfection faisant un mélange de nos deux refrains afin que la chanson ait un sens profond. Mes yeux se posent sur lui un stylo entre les doigts gribouillant sur son texte puis le mien, je sens des papillons dans mon ventre en observant son sourire lorsqu'il reporte son attention sur mon cahier. Je n'ai pas besoin qu'il me parle, les émotions qu'ils dégagent à cet instant parlent plus que des mots. « ai l'impression de vivre un rêve, un moment hors du temps où nos âmes se rencontrent à travers la musique.
VOUS LISEZ
For them, For us
RomanceAprès la perte tragique de sa meilleure amie, Obeline s'efforce de trouver un sens à sa vie dans la musique. Elle a tout le soutien de Sky, son ami virtuel devenu son roc, la soutenant à travers ses moments les plus sombres. Jusqu'à ce qu'elle intèg...