La nuit fut mouvementée après une telle chanson où je me suis mise complètement à nu pour lui, au point d'avoir le cœur qui se serre à chaque fois que mon esprit me rappelle brutalement que tout ça n'arrivera jamais.
Nous avons enfin fini d'enregistrer le premier album des Blackfury, et mon cœur se remet doucement. Je sais déjà que dès sa sortie, je m'empresserai d'aller au magasin pour m'en emparer, pour me rappeler chaque moment, chaque regard, chaque rire que j'ai partagé dans chacune des chansons. Ensuite, j'écouterai la nôtre en boucle jusqu'à ce que le sommeil m'emporte.
Nous sommes tous assis devant notre manager, qui nous scrute à la loupe avant de nous adresser un immense sourire rempli de fierté.
⸺ Vous êtes des petits merdeux, mais putain, je sens déjà les billets tomber du ciel. Vous allez faire un carton, et cette chanson...
Elle utilise ses mains comme éventail.
⸺ Cette chanson, elle vous mènera au sommet. Obeline, ta voix est juste parfaite, vos timbres de voix unis nous plongent dans un tel état de transe qu'il sera difficile de trouver mieux.
Elle regarde Marck, qui s'occupe des réglages, puis Maya.
⸺ Est-ce que vous pensez la même chose que moi ?
Avec les garçons, nous nous regardons sans comprendre ce qui va arriver, avant que la nouvelle nous saute à la figure.
⸺ Cette musique doit avoir un clip, il nous faut un putain de clip.
Nos langues pendent, je crois que j'ai mal entendu. Nick attrape Ezra par les épaules, le secouant dans tous les sens, tandis que Claus se redresse, m'emportant dans son élan pour me faire voler, m'arrachant un éclat de rire.
⸺ Un clip, les Blackfury vont avoir leur premier clip ! s'exclame Claus avec plus de délicatesse, contrairement à Nick qui sort toutes les injures possibles et inimaginables.
Ezra me regarde, ses yeux pétillants d'excitation et de quelque chose d'autre que je n'arrive pas à définir. La perspective de tourner un clip pour cette chanson si intime me remplit de nervosité, mais aussi d'excitation.
⸺ On va tout déchirer, dit Nick, les yeux brillants de malice. Ce clip va être épique.
⸺ Oui, et on doit s'assurer qu'il soit à la hauteur de la chanson, ajoute Claus. Un truc qui restera gravé dans les mémoires.
Miss Prada comme on la surmonne dans le groupe point Ezra puis moi avec un sourire espiègle.
⸺ Vous deux, vous serez les vedettes, dit notre manager avec un sourire. Vous devez capturer cette alchimie, cette intensité que vous avez apportée à la chanson.
Je sens mon cœur s'accélérer à ces mots. Tourner un clip avec Ezra, devoir revivre ces paroles, cette intensité... Mon corps se liquéfie sur place, je sens mon teint devenir pâle.
Lui, moi.
La chanson.
Mon cœur qui se prend des lames.
Je ne vais pas survire.
J'observe Ezra qui se trouve dans le même état que moi, ses yeux aussi ronds que des billes. Claus me repose au sol, il me parle, mais je n'entends plus rien, mon cerveau me criant mille alertes.
Je prends une profonde inspiration, essayant de calmer mon esprit. Ezra se tourne vers moi, ses yeux rencontrant les miens avec une intensité qui me coupe le souffle. Nous partageons un moment de compréhension silencieuse, chacun de nous réalisant ce que ce clip implique.
VOUS LISEZ
For them, For us
RomanceAprès la perte tragique de sa meilleure amie, Obeline s'efforce de trouver un sens à sa vie dans la musique. Elle a tout le soutien de Sky, son ami virtuel devenu son roc, la soutenant à travers ses moments les plus sombres. Jusqu'à ce qu'elle intèg...