Assis autour d'une table, nous discutons de tout et de rien, profitant simplement de la compagnie les uns des autres. La nourriture est délicieuse, et les rires fusent tout au long du repas. Mais mes pensées vont vers Sky qui, malgré la vingtaine de messages, ne m'a pas répondu une seule fois. Mon cœur se serre. Ce soir, je lui ferai savoir que j'ai chanté cette chanson que j'avais composé la nuit où j'ai posé mes yeux sur le chanteur du groupe, avec l'espoir qu'il me réponde comme avant. Avec l'espoir qu'il ne m'a pas laissé tomber, avec l'espoir qu'il n'a pas sombré.
Claus remarque mon air pensif et me donne un léger coup de coude.
⸺ Tout va bien, Umbrella ? demande-t-il doucement. Je lui souris, essayant de masquer mon inquiétude.
⸺ Oui, oui, tout va bien. Juste un peu fatiguée, je pense.
Ezra, qui est assis de l'autre côté de la table, me lance un regard curieux, mais ne dit rien. Je me tourne vers mon assiette, essayant de me concentrer sur la conversation autour de moi. Les garçons parlent de nos prochains concerts, des endroits qu'ils veulent visiter, et des projets pour de nouvelles chansons.
Mais je n'arrive pas à penser à autre chose qu'à Sky, à Ezra, notre rapprochement à la fête foraine, puis sa douceur au studio et mon cœur qui tambouriné en lui chantant cette chanson.
Après le repas, nous décidons de rentrer à la villa pour nous reposer.
Une fois dans ma chambre, je sors mon téléphone et compose un message à Sky, espérant que cette fois, il répondra.
SongRefuge : Salut, Sky, aujourd'hui a été une journée incroyable. J'ai chanté cette chanson que j'avais composée la nuit où mes yeux se sont posés sur le chanteur, et c'était magique. J'aurais aimé que tu sois là pour partager ce moment avec moi. Je suis inquiète de ne pas avoir de tes nouvelles. J'espère que tout va bien. Réponds-moi, s'il te plaît. Tu me manques. Nos discussions me manquent.
Je reste assise sur le lit, fixant l'écran de mon téléphone, attendant désespérément une réponse. Après quelques minutes sans réponse, je décide quitter ma chambre et traverse la chambre tête baissée jusqu'au balcon pour prendre l'air. Mes yeux se posent sur les lumières de la ville créent une ambiance apaisante, mais cela ne m'aide pas à apaiser le manque que Sky créée de jour en jour, je sens une larme rouler sur ma joue, puis une seconde.
J'entends un bruit derrière moi, mon visage se tourne brièvement, mon cœur tambourine en le découvrant debout dans l'encadrement de la porte, son expression indéchiffrable, puis j'aperçois le reste du groupe dans la cuisine. Je ne les avais même pas remarqués.
⸺ Tu es sûre que tout va bien ? me demande-t-il, sa voix douce.
Je soupire, sachant qu'il ne serait pas facile de cacher mes sentiments.
⸺ Pas vraiment, avoué-je finalement. Il ne répond plus à mes messages, je suis inquiète pour lui.
Ezra s'approche et s'adosse à la balustrade à côté de moi.
⸺ Tu tiens beaucoup à lui, n'est-ce pas ?
Je hoche la tête, essuyant mes joues humides du revers de la main.
⸺ Oui, c'est l'une des personnes les plus importantes dans ma vie. Il m'a aidée à traverser tellement de choses. Et maintenant, je ne sais pas où il est ni ce qui se passe. Ezra pose une main réconfortante sur mon épaule.
⸺ Ne t'inquiète pas. Peut-être qu'il a juste besoin de temps pour lui, mais il reviendra. Tu verras.
Je lui souris faiblement, appréciant son soutien, tout comme la sensation de sa chaleur à parcourir ma peau. Ses yeux se perdent sur la vue panoramique de la ville illuminée.
VOUS LISEZ
For them, For us
RomantizmAprès la perte tragique de sa meilleure amie, Obeline s'efforce de trouver un sens à sa vie dans la musique. Elle a tout le soutien de Sky, son ami virtuel devenu son roc, la soutenant à travers ses moments les plus sombres. Jusqu'à ce qu'elle intèg...