Eddie regarda nerveusement sa montre alors qu'il se préparait à quitter la caserne.
Il avait hâte de rentrer à la maison pour passer du temps avec Buck. La journée avait été longue et épuisante, mais l'idée de retrouver son petit ami lui redonnait de l'énergie. Aujourd'hui, ses parents s'occupaient de Christopher, ce qui signifiait qu'ils auraient la maison pour eux seuls. Une rare occasion de profiter de moments d'intimité et de détente, même s'ils étaient limités par les blessures de Buck.
Il gara rapidement sa voiture devant la maison et entra silencieusement, au cas où Buck ferait une sieste. En avançant dans le couloir, il entendit des voix provenant du jardin. La voix de Taylor était clairement reconnaissable. Eddie savait que Taylor était une bonne amie de Buck et un soutien inestimable pendant sa convalescence. Il ne l'aimait pas mais il s'en accommodait parce qu'il ferait à peu près n'importe quoi pour Buck.
Il s'approcha discrètement, ne voulant pas interrompre leur conversation.
Cependant, lorsqu'il entendit la voix de Buck, il s'arrêta, écoutant malgré lui. La douleur et l'incertitude dans la voix de Buck le firent frissonner.
– Il le fera parce que... je ne suis pas prêt, je crois que je ne le serai jamais, entendit-il Buck dire.
Eddie sentit son cœur se serrer.
– Prêt à quoi ? demanda Taylor.
– Je ne pourrais jamais aller plus loin que les baisers ou les caresses et un jour il s'en lassera, répondit Buck, sa voix pleine de désespoir.
Eddie se sentit soudainement étouffé par un mélange de douleur et d'incompréhension. Comment Buck pouvait-il penser qu'il se lasserait ? Ne savait-il pas combien il l'aimait ?
– Il te pousse à aller plus loin ? Parce que si c'est le cas, je vais le démolir.
Eddie apprécia son côté protecteur mais le fait que Buck doute d'eux, de leur couple de son amour lui faisait plus de mal qu'il n'était prêt à l'accepter.
Il continua néanmoins d'écouter, son cœur battant à tout rompre.
– Non, il est adorable et patient, le défendit Buck. Mais ça ne pourra pas durer toute la vie. Avec mon bassin encore fragile, je ne peux pas faire grand-chose, et c'est l'excuse parfaite mais il me fait de l'effet, et j'ai peur qu'il s'en rende compte.
– Ok mais alors qu'est-ce qui te bloque, Buck ? demanda Taylor avec douceur. Tu viens de sous-entendre que la mécanique fonctionne, que tu l'aimes et que tu en as envie. Vous avez l'air si bien tous les deux alors qu'est-ce qui te retient ?
Buck prit une profonde inspiration avant de parler, et Eddie put entendre le tremblement dans sa voix.
– Je ne peux pas... c'est compliqué. J'essaie d'oublier.
– D'oublier quoi ? insista encore Taylor alors qu'il était caché derrière la porte écoutant silencieusement ce que son petit ami ne lui avait jamais dit.
– Je... Il... Je ne peux pas, bégaya-t-il. C'est... trop douloureux.
– Bon sang, Buck, mais qu'est-ce qui t'est arrivé ? s'inquiéta-t-elle.
Les mots suivants frappèrent Eddie comme un coup de poing.
– Je ne voulais pas. J'étais trop petit. Je ne comprenais pas, je... J'avais que cinq ans, explosa Buck en larmes. Et ensuite, je... mon Dieu ça a duré des années, il m'a brisé.
Eddie se laissa glisser contre le mur, ses jambes ne le soutenant plus.
Les larmes commencèrent à couler librement sur ses joues alors qu'il réalisait l'ampleur de ce que Buck avait vécu. L'homme qu'il aimait plus que tout avait enduré l'enfer, et Eddie se sentait impuissant, incapable de réparer la douleur passée.
VOUS LISEZ
9-1-1 - Vendetta
Fiksi PenggemarBuck découvre par hasard le secret qui détruit son meilleur ami de l'intérieur. Il décide de l'aider à faire face et Eddie parvient à remonter la pente jusqu'à ce que Buck soit violemment agressé. Eddie se laisse alors envahir par sa rage, prêt tout...