Les rayons du soleil matinaux pénétraient doucement par la fenêtre, illuminant la chambre où Buck se réveillait lentement.
Il se sentit étrangement complet, comme si un poids qu'il avait porté depuis des années venait de disparaître. La rééducation touchait enfin à sa fin, et il était prêt à retrouver son travail. Cette perspective le remplissait de joie et d'excitation. Eddie, qui dormait encore à ses côtés, semblait également ressentir cette énergie positive qui émanait de Buck.
La journée s'annonçait spéciale, car ils étaient tous invités chez Bobby et Athena pour le baptême de Jee-Yun. Ces moments familiaux étaient devenus essentiels pour Buck, des ancrages de bonheur dans sa vie tumultueuse. Il se leva doucement, prenant soin de ne pas réveiller Eddie, et se dirigea vers la salle de bain pour se préparer.
En se regardant dans le miroir, il remarqua la détermination dans ses yeux. Il se sentait enfin prêt à affronter tout ce que la vie pouvait lui jeter.
Avec un sourire confiant, il retourna dans la chambre pour réveiller doucement Eddie.
– Eddie, c'est l'heure, murmura-t-il en caressant le visage de son amant.
Eddie ouvrit les yeux, un sourire doux étirant ses lèvres.
– Bonjour, toi. Prêt pour aujourd'hui ? demanda Eddie en se redressant.
– Plus que jamais, répondit Buck en souriant. Allons-y.
Ils se préparèrent rapidement et prirent la route vers la maison de Bobby et Athena. L'atmosphère était détendue et joyeuse, et Buck se sentait en paix.
Mais cette sérénité allait être de courte durée.
En arrivant chez Bobby et Athena, ils furent accueillis par des éclats de rire et des discussions animées. Maddie, radieuse dans une robe légère, tenait Jee-Yun dans ses bras. Buck sentit une vague de tendresse en voyant sa nièce et se précipita pour la prendre dans ses bras.
– Salut, petit ange, murmura-t-il en embrassant la tête de Jee-Yun.
Maddie souriait, et il y avait cette joie dans ses yeux qu'il ne comprit pas immédiatement.
– Buck, j'ai une surprise pour toi, commença-t-elle la voix pétillante.
Avant qu'elle ne puisse continuer, la porte s'ouvrit à nouveau, et Buck se figea.
Son oncle Matt entra, un sourire sournois sur le visage. La vue de cet homme fit remonter des souvenirs douloureux que Buck avait tenté de refouler pendant des années. Son corps se raidit et il sentit son sang se glacer.
Ce n'était pas possible.
C'était un cauchemar, seulement un cauchemar, son pire cauchemar. Ça ne pouvait pas être réel mais pourtant, il reconnaissait ses yeux cruels, son sourire narquois, le son de son pas menaçant et même son parfum écœurant lui parvenait à présent.
Son oncle l'avait retrouvé et Buck savait qu'il ne pourrait pas s'en sortir.
Eddie, voyant le changement immédiat dans le comportement de Buck, s'approcha de lui, l'inquiétude se lisant sur son visage.
– Buck, ça va ? demanda-t-il doucement.
Buck n'eut pas le temps de répondre.
– Oncle Matt est venu nous rendre visite, lui sourit sa sœur inconsciente du danger qu'il représentait.
Buck regrettait amèrement de ne jamais avoir eu le courage de lui dire.
Matt s'approcha de Maddie avec ce sourire que Buck ne pourrait jamais oublier, et prit Jee-Yun dans ses bras. Cette vision fit bouillonner une rage inextinguible en Buck. Sans réfléchir, il se jeta sur son oncle pour lui arracher Jee-Yun des mains.
VOUS LISEZ
9-1-1 - Vendetta
FanficBuck découvre par hasard le secret qui détruit son meilleur ami de l'intérieur. Il décide de l'aider à faire face et Eddie parvient à remonter la pente jusqu'à ce que Buck soit violemment agressé. Eddie se laisse alors envahir par sa rage, prêt tout...