Le crépuscule baignait le jardin des Diaz dans une douce lumière dorée.
Les oiseaux chantaient leur mélodie du soir, et une brise légère faisait danser les feuilles des arbres. Buck et Eddie étaient seuls, profitant du calme après une journée intense de rééducation et de séances de thérapie. Buck se sentait épuisé mais étrangement apaisé, comme s'il était prêt à franchir une nouvelle étape.
Assis sur la terrasse, Buck regarda Eddie, qui était occupé à ranger les équipements de rééducation. Une vague de gratitude et d'amour inonda son cœur. Eddie avait été son roc, son soutien inébranlable à chaque étape de ce difficile chemin.
– Eddie, tu veux bien venir t'asseoir avec moi ? dit Buck doucement.
Eddie leva les yeux, souriant, et s'approcha pour s'installer à côté de Buck. Leurs mains se trouvèrent instinctivement, un geste devenu naturel et réconfortant.
– Qu'est-ce qui te trotte dans la tête, querido ? demanda Eddie, son regard rempli de tendresse.
Buck prit une profonde inspiration, rassemblant son courage.
– Je pense que je suis prêt à... faire une expérience, commença-t-il, sa voix tremblante légèrement. Avec toi.
Eddie le regarda avec attention, lisant la sincérité et la nervosité dans ses yeux.
– Une expérience ?
– Ouais, je... Essayer d'aller plus loin.
– Tu es sûr de ça, carino ? On peut prendre tout le temps dont tu as besoin, répondit-il doucement.
Buck hocha la tête, prenant la main d'Eddie dans la sienne.
– Oui, je suis sûr. Je te fais confiance, Eddie. Et je veux avancer avec toi, dit-il avec détermination. Essayer au moins.
Eddie hocha la tête, un sourire réconfortant sur les lèvres.
– Très bien. Dis-moi ce que tu veux faire, et on y va à ton rythme, dit-il.
Buck se leva lentement, aidé par Eddie, et ils se dirigèrent vers la chambre au rythme de ses béquilles. Une fois à l'intérieur, Buck se tourna vers Eddie, son cœur battant à tout rompre.
– Allongeons-nous, l'un en face de l'autre, proposa-t-il.
Eddie acquiesça et s'allongea sur le lit, imité par Buck.
Ils se faisaient face, leurs regards plongés l'un dans l'autre. Buck prit la main d'Eddie et la posa doucement sur son torse, gardant sa propre main sur la sienne au cas où il voudrait tout interrompre.
– Je veux que tu me touches, mais lentement. Si à un moment je veux arrêter, je te le dirai, expliqua Buck, sa voix calme mais ferme.
Eddie hocha la tête, ses yeux ne quittant pas ceux de Buck.
– D'accord, mi amor. Je te promets de m'arrêter si tu en as besoin, dit-il avec douceur.
Buck sentit une vague de soulagement.
La présence rassurante d'Eddie, son regard plein de compassion et de respect, lui donnait la force d'aller de l'avant. Il relâcha lentement sa main, laissant Eddie explorer seul.
Eddie commença à caresser doucement le torse de Buck, ses doigts glissant avec une tendresse infinie. Il observait chacune de ses réactions, prêt à s'arrêter au moindre signe d'inconfort. Mais Buck se sentait étrangement en sécurité, chaque caresse dissipant un peu plus ses peurs.
– Ça va ? demanda Eddie, ses yeux scrutant le visage de Buck.
– Oui, ça va, murmura Buck, sentant sa respiration s'accélérer légèrement.
VOUS LISEZ
9-1-1 - Vendetta
FanfictionBuck découvre par hasard le secret qui détruit son meilleur ami de l'intérieur. Il décide de l'aider à faire face et Eddie parvient à remonter la pente jusqu'à ce que Buck soit violemment agressé. Eddie se laisse alors envahir par sa rage, prêt tout...