La lumière perçait à travers ses paupières fermées, une lueur douce et persistante qui le tirait doucement de l'obscurité.
Buck sentit un poids lourd et douloureux dans son corps, chaque respiration était une lutte, chaque pensée une bataille contre le brouillard qui l'enveloppait. Lentement, il émergea de l'inconscience, se rendant compte de son environnement par des sensations fragmentées et douloureuses.
Il ouvrit les yeux, le plafond blanc de l'hôpital apparaissant progressivement net.
La douleur était omniprésente, sourde et lancinante, se diffusant de ses côtes à sa tête, jusqu'à sa main.
Il tenta de bouger, mais son corps le trahit, le clouant au lit.
Sa gorge était sèche et irritée, et il réalisa qu'il avait un tube respiratoire dans la bouche. Instinctivement, il porta la main à son visage pour tenter de l'enlever.
Aussitôt, des médecins et des infirmières accoururent dans la chambre, leurs visages graves mais déterminés. Ils le maîtrisèrent doucement mais fermement, leurs voix un mélange d'encouragements et de réprimandes.
– Monsieur Buckley, restez calme, vous devez garder le respirateur en place ! dit l'un des médecins en le tenant.
Buck se débattait, ses yeux écarquillés par la panique.
Les souvenirs de l'agression et du cauchemar qu'il venait de vivre étaient encore vifs dans son esprit. Il essaya de parler, mais les mots sortaient en grognements étouffés.
Il était désespéré, la terreur s'emparant de lui.
– Eddie... Christopher..., souffla-t-il faiblement entre deux respirations forcées.
Les médecins continuèrent de le maintenir en place, essayant de le calmer. Une infirmière ajusta doucement le respirateur, murmurant des paroles apaisantes.
– Monsieur Buckley, nous allons vous donner quelque chose pour vous aider à vous détendre, d'accord ? dit-elle en lui administrant un calmant par intraveineuse.
Buck sentit le médicament agir rapidement, son corps se relâchant malgré lui.
Mais son esprit restait en ébullition. Il devait protéger Eddie et Christopher. Il ne pouvait pas les perdre. Les larmes coulèrent sur ses joues alors qu'il luttait contre la somnolence.
– Eddie... en danger... ils... visaient... Eddie..., murmura-t-il, ses paroles incompréhensibles à cause de ce maudit tube, se perdant dans l'épuisement.
Il perdit connaissance, ses dernières pensées pour ceux qu'il aimait et qu'il devait protéger.
---
Quand il se réveilla de nouveau, la douleur était toujours présente mais plus supportable. Sa bouche n'était plus entravée par le respirateur ce qui était un soulagement. Il ouvrit les yeux lentement, reconnaissant immédiatement le visage familier de sa sœur à son chevet.
Maddie était là, ses yeux rougis par les larmes mais remplis de soulagement.
– Maddie ? murmura-t-il, sa voix rauque et faible. Où est... Maddie ?
Elle posa une main réconfortante sur la sienne, son visage marqué par l'inquiétude et la fatigue.
– Buck, je suis là, dit-elle doucement. Tout va bien, tu es à l'hôpital. Tu es en sécurité maintenant.
– Christopher ? demanda-t-il, l'angoisse montant en lui. Où est Christopher ? Eddie... ?
– Calme-toi, Buck, s'il te plaît, supplia Maddie. Tu dois te reposer. Eddie et Christopher vont bien. Ils sont en sécurité.
VOUS LISEZ
9-1-1 - Vendetta
FanficBuck découvre par hasard le secret qui détruit son meilleur ami de l'intérieur. Il décide de l'aider à faire face et Eddie parvient à remonter la pente jusqu'à ce que Buck soit violemment agressé. Eddie se laisse alors envahir par sa rage, prêt tout...