La nuit était tombée, enveloppant la chambre d'une obscurité paisible.
Eddie se tenait allongé sur le lit, Buck blotti contre lui, le cœur encore battant des émotions et des sensations de leur première relation sexuelle. Ce n'était rien de plus que des frottements empressés l'un contre l'autre jusqu'à leur libération mais c'était tellement pour leur couple.
Leur premier orgasme partagé avait été doux et intense, un moment de pure connexion et de confiance. Bien que Buck ne soit pas encore prêt à aller plus loin, ce pas supplémentaire avait été un immense progrès, et Eddie se sentait incroyablement reconnaissant et fier de son partenaire.
Buck s'était endormi peu après, un sourire satisfait sur les lèvres, sa respiration douce et régulière contre le torse d'Eddie. Eddie, lui, restait éveillé, caressant distraitement les petits cheveux à l'arrière de la tête de Buck, son esprit flottant entre les souvenirs récents et les espoirs pour l'avenir.
Les lumières tamisées de la rue filtrant à travers les rideaux créaient un halo de tranquillité dans la chambre. Eddie ne pouvait s'empêcher de regarder Buck avec tendresse, chaque respiration de son amant le rassurant. Il savait que ce moment serait gravé à jamais dans sa mémoire, non seulement pour l'intimité physique, mais surtout pour la profondeur émotionnelle qu'ils avaient partagée.
Au bout de quelques heures, Buck commença à remuer légèrement, ses paupières papillonnant avant de s'ouvrir lentement. Ses yeux brillaient d'une lumière douce et aimante lorsqu'il regarda Eddie.
– Salut, murmura Buck, sa voix encore empreinte de sommeil.
– Salut, répondit Eddie en souriant. Bien dormi ?
Buck hocha la tête, ses lèvres s'étirant en un sourire heureux.
– Oui, très bien, dit-il doucement. Jamais aussi bien à vrai dire.
Eddie sentit une vague de chaleur inonder son cœur. Il se pencha et déposa un baiser léger sur le front de Buck.
– J'en suis heureux, murmura-t-il.
Buck leva une main pour caresser le visage d'Eddie, ses doigts traçant doucement la ligne de sa mâchoire.
– Est-ce normal de se sentir aussi bien avec toi ? demanda-t-il, ses yeux brillant de bonheur et d'une légère incertitude.
Eddie sourit, prenant la main de Buck dans la sienne et la portant à ses lèvres.
– Oui, c'est normal, Buck. Et je te promets que tu te sentiras toujours aussi bien avec moi. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour te rendre heureux, répondit-il avec une conviction profonde.
Buck sembla réfléchir à ces mots, ses yeux cherchant ceux d'Eddie comme pour s'assurer qu'il disait bien la vérité. Puis, il hocha la tête, un sourire de contentement se dessinant sur ses lèvres.
– Je le suis et je le serai temps que tu seras avec moi, murmura-t-il.
Ils restèrent ainsi, allongés l'un contre l'autre, savourant la quiétude de l'instant.
Eddie continuait à caresser les cheveux de Buck, ses doigts glissant doucement sur sa nuque. Chaque contact renforçait leur lien, une promesse silencieuse de soutien et d'amour inconditionnel.
– Je sais que j'ai encore un long chemin à parcourir, mais je veux que tu saches que je suis prêt à faire des efforts. Pour toi, pour nous, dit Buck, sa voix emplie de détermination.
Eddie sentit une immense fierté monter en lui. Il serra Buck un peu plus fort contre lui, déposant un baiser tendre sur ses lèvres.
– Je sais, Buck. Et je suis avec toi à chaque étape du chemin. On le fera ensemble, répondit-il. Mais toujours dans ta zone de confort, d'accord ?
VOUS LISEZ
9-1-1 - Vendetta
FanficBuck découvre par hasard le secret qui détruit son meilleur ami de l'intérieur. Il décide de l'aider à faire face et Eddie parvient à remonter la pente jusqu'à ce que Buck soit violemment agressé. Eddie se laisse alors envahir par sa rage, prêt tout...