Eddie se trouvait dans la cuisine, les rayons du soleil matinal perçant à travers les fenêtres, illuminant la pièce d'une lueur douce. Il était concentré sur la préparation du petit déjeuner de Buck, s'assurant que chaque détail soit parfait. Chaque matin, il prenait soin de choisir les meilleurs ingrédients, de préparer les plats avec une attention méticuleuse.
C'était sa manière à lui de montrer son amour et son soutien inconditionnels.
Les jours étaient encore difficiles, mais il tenait à ce que Buck se sente aimé et pris en charge. C'était une routine rassurante, un petit rituel qui les aidait tous les deux à traverser cette période sombre. Tandis qu'il coupait des fruits frais, Eddie ne pouvait s'empêcher de penser à l'avenir, à ce qu'il espérait pouvoir dire à Buck lorsque tout cela serait derrière eux.
Chaque geste était imprégné d'une affection profonde et sincère.
Lorsqu'il dressait le petit plateau, il s'assurait que tout soit parfait, que rien ne manque. Il savait que Buck remarquait ces petites attentions, même s'il ne le disait pas toujours. Voir Buck sourire, même légèrement, était la plus grande récompense pour Eddie. Cela lui donnait l'espoir que les jours meilleurs étaient à venir, que Buck retrouverait sa joie de vivre et son énergie.
Eddie planifiait avec soin le moment où il annoncerait à Buck ce qu'il ressentait vraiment.
Il voulait attendre que Buck soit capable d'être autonome, qu'il ait retrouvé sa force et sa confiance. Il imaginait ce moment des dizaines de fois par jour, cherchant les mots justes, la manière idéale de lui révéler ses sentiments.
Il voulait que Buck sache à quel point il l'aimait, à quel point il était important pour lui.
Chaque sourire de Buck, chaque petit progrès qu'il faisait, renforçait la détermination d'Eddie. Il savait que le moment viendrait où il pourrait enfin tout lui dire.
Penser à l'avenir l'aidait à surmonter les défis quotidiens.
Il se réjouissait de voir que Buck avait de plus en plus de bons jours. Les progrès étaient lents mais constants, et chaque petite victoire était célébrée comme un triomphe.
Eddie se souvenait des paroles d'Athéna, leur annonçant que les coupables avaient été placés en détention pour agression homophobe, coups et blessures volontaires, et tentative de meurtre. Il s'était réjoui en apprenant la nouvelle, satisfait de savoir que justice serait rendue.
Cependant, une part de lui était déçue de ne pas pouvoir s'en charger lui-même.
Il avait ressenti une rage brûlante en voyant Buck blessé, en sachant ce qu'il avait enduré. Mais Eddie savait que la violence n'était pas la solution, même si le désir de protéger ceux qu'il aimait était profondément ancré en lui.
Il trouvait un certain réconfort en sachant que les coupables paieraient pour leurs crimes, mais cela ne diminuait pas sa propre culpabilité ni son besoin de veiller sur Buck de toutes les manières possibles.
Eddie termina de préparer le petit déjeuner, ajoutant une dernière touche de miel sur les fruits. Il apporta le plateau dans la chambre, son cœur battant plus fort à chaque pas. Lorsqu'il entra, il trouva Buck réveillé, les yeux brillants de reconnaissance alors que Christopher planifiait leur prochaine sortie au zoo.
– Salut, comment tu te sens ce matin ? demanda Eddie en posant le plateau sur la table de chevet.
– Un peu mieux, j'ai hâte de repartir à l'aventure, répondit Buck avec un sourire vers Christopher qui vibrait lui aussi d'excitation.
Eddie l'aida à se redresser et plaça le plateau sur ses jambes. Christopher avait pris l'habitude de venir l'aider à manger, sachant que Buck n'avait qu'une seule main de valide.
VOUS LISEZ
9-1-1 - Vendetta
FanficBuck découvre par hasard le secret qui détruit son meilleur ami de l'intérieur. Il décide de l'aider à faire face et Eddie parvient à remonter la pente jusqu'à ce que Buck soit violemment agressé. Eddie se laisse alors envahir par sa rage, prêt tout...