Le pardon

226 20 6
                                    

Eddie aimait les matins comme celui-ci.

Le soleil perçait à travers les rideaux de leur chambre, baignant la pièce d'une lumière douce et dorée. Il tourna la tête pour regarder Buck, endormi paisiblement à ses côtés. Son visage était détendu, les traits adoucis par le sommeil. Eddie se sentait incroyablement chanceux de l'avoir à ses côtés, après tout ce qu'ils avaient traversé.

Christopher dormait encore dans sa chambre, et Eddie profita de ce moment de tranquillité pour savourer la présence de Buck. Il effleura doucement son bras, appréciant la chaleur de sa peau contre la sienne. Buck remua légèrement, ses yeux s'ouvrant lentement pour rencontrer ceux d'Eddie.

– Bonjour, murmura Buck avec un sourire encore endormi.

– Bonjour marmotte, répondit Eddie, se penchant pour déposer un baiser doux sur ses lèvres. As-tu bien dormi ?

– Parfait, répondit Buck en se blottissant contre lui. Je suis bien reposé et je ne pourrais pas être plus heureux.

Eddie sourit et resserra son étreinte autour de Buck.

Il repensa à tout ce qui les avait amenés jusqu'ici. Leur relation avait traversé des épreuves incroyables, mais ils étaient sortis plus forts et plus unis. Eddie se souvenait des moments où il avait craint pour Buck, de la douleur de le voir souffrir, mais aussi de la joie immense de le voir guérir, petit à petit. Chaque étape de leur parcours avait forgé un lien indéfectible entre eux, un amour à la fois fort et inébranlable.

Il se souvenait des nuits passées à veiller sur Buck, à observer son visage tourmenté par des cauchemars, prêt à apaiser ses peurs d'un simple contact. Eddie avait vu Buck au plus bas, brisé par des souvenirs et des blessures qui semblaient insurmontables. Mais il avait aussi été témoin de sa force, de sa capacité à se relever encore et encore, à se reconstruire avec une détermination qui forçait l'admiration.

Chaque sourire de Buck, chaque éclat de rire partagé, était une victoire sur les ténèbres du passé. Eddie chérissait ces moments de bonheur simple, ces instants où il pouvait voir dans les yeux de Buck une lueur de paix et de sérénité. Leur amour n'était pas seulement né de leurs épreuves communes, mais aussi de ces moments de tendresse et de complicité, de cette capacité à se comprendre sans mots, à se soutenir sans faille.

Eddie savait que leur relation était unique, qu'elle avait une profondeur et une intensité que peu de gens pouvaient comprendre. C'était un amour forgé dans le feu des épreuves, mais aussi nourri par la douceur et la patience. Il se sentait incroyablement chanceux d'avoir trouvé en Buck un partenaire aussi dévoué et aimant.

En resserrant encore un peu plus son étreinte, Eddie murmura doucement :

– Je suis tellement reconnaissant de t'avoir, Buck. Chaque jour avec toi est un cadeau.

Buck leva les yeux vers lui, une étincelle de tendresse dans le regard.

– Moi aussi, Eddie. Je t'aime tellement.

Eddie sentit son cœur se gonfler d'amour et de gratitude.

Il savait qu'ils avaient encore des défis à surmonter, mais il était prêt à les affronter, tant qu'il avait Buck à ses côtés. Leur amour, né des épreuves et renforcé par la guérison, était une force inébranlable, un phare dans l'obscurité qui les guiderait toujours vers des jours meilleurs.

Ils restèrent ainsi, enlacés, savourant la quiétude du moment.

Eddie savait qu'un jour, Buck le laisserait aller plus loin. Il avait confiance en lui, en sa capacité à se remettre de tout, même du plus terrifiant traumatisme. Mais pour l'instant, il se contentait de ces moments de tendresse partagée, de ces instants où le passé s'effaçait, laissant place à un futur prometteur.

9-1-1 - VendettaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant