Épilogue

44 7 28
                                    


Maëlys : elle a obtenu son master avec la mention "Bien". Elle s'est ensuite préparée au concours d'entrée à l'école d'avocat, qu'elle a réussi au bout de la seconde tentative.

Elle est aujourd'hui une très bonne avocate dans le domaine du droit commercial, droit de la concurrence et droit de la distribution.

Gaëtan : il a obtenu la qualification dès la première tentative et a obtenu un poste de mettre de conférence. Son objectif est désormais d'obtenir le grade de professeur. Il a gardé de bon contact avec Mme Lecrise

Maëlys et Gaëtan se sont mariés et ont eu trois enfants.

Élise : elle n'est pas allée en master, car sa licence en droit était largement nécessaire pour tenter le concours d'OPJ qu'elle a obtenu. Pour l'instant elle a abandonné l'idée de devenir commissaire, car elle préfère être sur le terrain

Hakim : il a obtenu son diplôme d'ingénieur et est actuellement en train de développer une application pour aider les sportifs dans l'organisation de leur régime alimentaire.

Lors du tournoi national de Kick-Boxing, il a fini troisième ce qui a permis de le qualifier aux championnats d'Europe

Élise et Hakim se sont mariés et ont eu deux enfants. Ils sont restés très amis avec Maëlys et Gaëtan.

Victor : il a totalement abandonné le droit. Il a passé plusieurs diplômes dans l'animation : BAFA, BAFD et BP JEPS. Il a travaillé plusieurs années comme animateur dans différents centres et colonies de vacances. Il est aujourd'hui directeur de sa propre colonie de vacances. Victor est en couple avec une fille qu'il a rencontré lorsqu'il était en formation.

JM : il a fini major de promo dans le master droit des affaires qu'il a suivi. Il a également gagné le concours d'éloquence de son Université. Il a participé au concours national diffusé sur France 2 où il a été en quart de finale. Cela l'a permis de se faire remarquer par plusieurs cabinets d'avocats qui lui ont proposé un poste de juriste. JM a aussi obtenu le concours d'entrée à l'école d'avocat à la seconde tentative. Il est aujourd'hui un avocat réputé en droit des sociétés.

Soledad : elle a poursuivi en doctorat après son master droit des affaires. Cela lui a permis ensuite d'intégrer l'école d'avocat. Mais au final, elle a abandonné sa formation en cours de route, car elle a été embauchée comme juriste dans une association d'aide aux victimes.

JM et Soledad sont restés en couple deux ans. Chacun a refait sa vie de son côté.

Myriam : elle a poursuivi dans un master contentieux et procédures. Elle a obtenu le concours d'entrée à l'école nationale de magistrature, où elle a rencontré son futur mari avec lequel elle aura quatre enfants. Elle est aujourd'hui magistrate dans une cour d'appel.

Alice : elle a gagné à l'Euromillion et n'a rien dit àpersonne puisqu'aucun personnage n'a pris de ses nouvelles après le chapitre 3.Elle sirote des cocktails à Ibiza en lisant les poèmes de

banalenormale




Chargé de t'aimer [relation prof/élève]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant