2. Souvenir débloqué

179 21 6
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Mon père est un véritable connard, je le déteste et il le sait. Beaucoup penseront qu'il est mal de parler comme ça de son père, c'est un fait. C'est un fait qui fonctionne quand le père est quelqu'un de respectable et le miens ne l'est pas. Rien dans ce qu'il donne, offre n'est du au hasard même envers ces propres enfants. Et encore une fois je ressors de son bureau frustré, énervé. Voilà qu'il a discuté de ma part de l'héritage avec Jin, apparemment je ne serais pas assez méritant pour avoir la même somme que mon frère. 

Foutaise ! 

On me reproche d'être trop sur de moi, de me croire tout permis, et de puer l'arrogance. Je trouve ces reproches bien culotées venant d'un père qui m'a lui même enseigner cette manière d'être. Toujours être propre sur sois, montrer qu'on a confiance et peur de rien, qu'aucune chose ne peut nous stopper. Etre méchant, et ne pas se laisser faire, quitte à passer pour une personne aigris et superficielle. Chez lui le paraitre passait avant tout, et c'est toujours le cas. 

Il est donc marrant de constater qu'il me reproche ce que je suis devenu, façonné pendant toutes ces années, par ces conseils. 

- Jungkook ! 

Je m'arrête et lève les yeux au ciel, encore une fois on va me faire la morale. A mon âge je ne sais même pas comment cela est possible. Je me retourne et affiche un beau sourire de convenance, comme on me l'a apprit. 

- Jin, comment tu vas ? 

- Joue pas au plus con avec moi, et enlève moi ce sourire, il sent le faux jusqu'ici. 

Mon frère me rejoint et se plante devant moi, une main dans une de ces poches et l'autre pointée vers moi. Jin est toujours très bien habillé, aujourd'hui il porte un ensemble Dior, tout en bleu légèrement clair, une sorte de bleu qui lui va bien. A côté, je n'ai pas l'air de grand chose, un sweat noir, un pantalon blanc et la capuche sur ma tête. 

- Enlève moi cette capuche, tu te crois ou. 

Il n'attend pas que j'agisse qu'il me l'a déjà retiré, tout en douceur évidement. 

Noté l'ironie 

- Bon, la réunion que nous avons eu avec papa était très importante et sérieuse, à la clé tu devras signer des papiers. 

- A la clé ? J'ai jamais dit que j'étais d'accord avec vos idées. 

- S'il te plait ne recommence pas. Jin ce pince l'arrête du nez, les yeux fermés 

- Je ne suis pas d'accord.

- Là, n'est pas la question. 

- Ah si si, c'est la question. 

- Pourquoi est-ce qu'il faut toujours que tu compliques les choses ? 

- On parle de l'argent que je vais toucher, je vois pas pourquoi on me donnerait moins qu'à toi. 

Lucifer - J.JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant