6. Aux nouvelles

133 18 11
                                    

Lucie 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lucie 

A la maison 

Personne, la chambre de mon frère est vide, comme les autres pièces de la maison. Mais ou est-il ? Je compose son numéros de téléphone et amène le portable vers mon oreille, ça sonne, ça sonne et rien ne se passe. Personne ne répond. 

Mais ou est-il ? 

Il est 19h, et je suis encore une fois seule à la maison. Cette histoire ne me plait pas et j'avoue avoir du mal à la comprendre. Je m'ennuie, je n'ai rien à faire ici et même si je suis fatigué de ma journée, j'ai envie de sortir. Ca fait un moment que je ne suis pas allé voir mon père. Propre, changé et prête à partir, je récupère mes affaires et quitte la maison. 

Dehors c'est plutôt calme, je peux entendre le bruit que font les voitures tout en bas, les lumières éclaires la ville, et il ne fait pas froid. C'est plutôt agréable quand la nuit est là, tout semble sur pause. En bas de ma première rue, j'ai un arrêt de bus. 

Pile à l'heure. 

La route pour aller jusqu'à l'hôpital n'est pas longue, je vais juste devoir prendre deux voir trois bus, selon leur trajet de base. Tout comme dans la rue, le bus est assez vide, assez vide mais pas totalement. Il y a un homme, grand brun, musclé, il a le visage d'un mannequin, ce mec a été taillé par les dieux, c'est une certitude. Je détourne le regard et me concentre sur autre chose, pour autant, plus les minutes passent et plus j'ai le sentiment qu'il m'observe. Je n'aime pas ça et je n'ai plus envie de le regarder. 

Mon premier arrêt et là, soulagé je descend du bus. L'autre est juste derrière, les bus ici sont très à l'heure. Je me retourne pour faire face au bus et me fige sur place, l'homme est descendu, plus je le regarde plus il me met mal à l'aise. D'autant plus que son visage ne m'est pas inconnu, ou en tout cas c'est l'impression que ça me fait. Le deuxième bus se présente, je suis parmi les premières à monter dedans. Du coin de l'œil j'observe l'homme derrière moi. Il monte aussi, cette fois j'ai des sueurs froides, je suis vraiment mal à l'aise. 

Je me fait peut-être des idées, après tout, les gens peuvent aussi aller au même endroit que moi, je ne suis pas seule à avoir de la famille à l'hôpital. 

N'est-ce pas ? 

 Assise sur mon siège, je déverrouille mon portable. Yoongi ne m'a pas rappelé et je n'ai reçu aucun message. Je décide de le prévenir de ma sortie, et de ma décision à aller voir notre père. Peut-être qu'il choisira de m'y retrouver. 

2 minutes, nous arrivons dans 2 minutes et je suis certaine que l'homme me regarde encore. Je me demande si je ne le connais pas, cette impression de déjà vu s'agrandit à chaque fois que mes yeux se posent sur lui. Cependant rien chez lui ne m'a frappé comme une évidence. Si j'ai connu cette personne, elle ne m'a pas marquée. 

Lucifer - J.JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant