Jungkook
Maison Jeon
Je suis retourné chez moi, n'ayant plus rien à faire au sein de l'entreprise familiale. Il faut dire que je ne sers pas à grand chose, quand mon père et Jin travaillent ensemble. Je suis comme effacé de tout travail, toute surface, je n'existe plus. Je monte au dernier étage, tout là-haut, il y a quelques bons souvenirs.
Je franchis la dernière marche, et un jolie rayon de lumière éclaire un tableau. Tout près de lui, une urne est posée.
- Salut maman.
Je tire la chaise, sur laquelle j'ai l'habitude m'assoir, cette chaise que j'utilisais déjà étant petit, mais pour d'autres raisons.
- Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu te voir.
Quelques grains de poussière vole au dessus de moi, de nous. Je suis au grenier, le fait d'y penser me donne des sueurs froides. Ma mère est entreposée au grenier.
Oui entreposée.
- Il y a quelques complications dans l'entreprise. Mais je sais que ça ne t'intéresse pas trop.
Ma mère n'aimait pas l'entreprise de mon père, elle déplorait son existence et à même cherchée à la faire couler. Selon elle, JeonConnect aurait rendu exécrable mon père. Elle n'avait pas tort.
- Il se passe beaucoup de chose là-bas, de mauvaises choses mais pas seulement. Cette partie de l'histoire devrait un peu plus t'intéresser, si tu avais été encore là, tu m'aurais tiré les vers du nez pour que j'en parle.
Silence..
- Elle s'appelle Lucie. Bordel, même quand j'en parle se n'est plus pareil. Se n'est pas ma copine, en vérité c'est une fille que j'ai connu à l'école, une fille qui n'a pas gardée un très bon souvenir de moi. Elle ne m'aime pas.
Mes derniers mots tombent comme un caillou dans un puit. C'est creux, et ça fait peur.
Ca fait mal.
- Il y a beaucoup de personnes qui ne m'aiment pas.
- Je sais que... tu aurais aimé une vie meilleure pour moi. Quelque chose de plus beau, de plus grand. J'ai l'argent, j'ai un nom, j'ai des moyens mais que financier. Maman je n'ai rien d'autre à part la solitude. Elle me semble toujours très proche, comme si elle était collée à moi.
- Mais.. Lucie est là. Etrangement, elle est tous les jours là. Et je crois que j'aime ça.
Silence...
Je regarde le tableau et soupir. Les choses ne devraient pas être comme ça.
- Je vais y aller. Je crois que j'ai encore des choses à faire.
VOUS LISEZ
Lucifer - J.Jungkook
FanficLK present : Lucifer ne vit que pour Lucie. D'ailleurs, son nom est encré sur sa peau. " je crois que je t'aime Lucie " " c'était écrit Jeon " _____________________________ Présence de 🔞