9. Ancien ami

137 16 5
                                    

Jungkook 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jungkook 

Rue 464 Apgujeong-ro, Gangnam District

Lunette de soleil sur le nez, ma veste en cuir noir me donne chaud. Le soleil tape fort aujourd'hui. 

Mais que fait cet abrutis de Taehyung ? 

Je regarde autour de moi, il n'y a que des passants, des couples et encore des couples qui se promènent main dans la main. De quoi me donner la nausée. Je prend mon portable et compose le numéros du taré, car il est taré. 

- Repose ça, je suis là. 

Effectivement, Kim Taehyung se présente enfin, arrivant sur ma gauche, alors que je regardais par la droite. Il s'immisce toujours par surprise, de quoi le rendre encore plus flippant et dangereux. 

- C'est pas trop tôt, on avait dit 14h par 15h. 

- Il est pas 15h, fait pas ta drama queen. Répond t-il en ouvrant la porte du café Dior 

Taehyung se dirige déjà vers l'une des tables situées au fond de la salle, je l'arrête. 

- Nan pas ici. 

- Pourquoi ? Demande t-il en se retournant 

- On monte, sur la terrasse ça sera mieux. 

Le café Dior à Seoul a une terrasse extérieure, un endroit privé, pour les grosses fortunes et qui est au calme. Avec le sujet que je veux aborder, il vaut mieux que nous soyons là-bas. Même si le café est plutôt vide à cette heure. En arrivant devant les baies vitrées, un homme nous demande une carte de fidélité. Je lui donne celle au nom de mon père, que j'ai volé il y a quelques semaines. L'homme en la voyant, nous laisse directement passé. 

- Ahhh. Dis-je en soupirant face à l'air frais qui remplis mes poumons 

- Bon, c'est quoi ton soucis. 

Taehyung à déjà prit place, les sièges ici, sont très confortables. Il y a un canapé, une très belle table et tout ce qu'il faut pour être à l'aise. Avec en plus de ça, un service VIP et privé. 

- Lucie. 

- Encore. 

- De quoi encore, c'est toi qui l'a suivi. 

Taehyung me regarde et très vite, un petit sourire s'affiche sur son visage. Vraiment un abrutis. 

- Tu ne cherche même pas à le cacher. Dis-je excedé

- Pourquoi faire, tu m'as payé pour la surveiller et apprendre des chose sur elles, je travail. Comment peux-tu me le reprocher ? 

- Bordel, je t'ai payé pour que tu apprennes des choses sur elle et ça famille, par pour que tu l'as fasse fuir. Elle a vu ton flash, elle sait que quelqu'un l'a suivi jusqu'à l'hôpital, que quelqu'un l'a prit en photo et elle est persuadée que c'est la même personne. Elle a vu ton visage ! Dis-je en criant presque et en faisant de grands gestes 

Lucifer - J.JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant