5. Invité surprise

150 21 8
                                    

Jungkook 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jungkook 

Café Dior Séoul 

J'ouvre la porte du café et prend directement ma commande. Je suis un habitué des lieux, et le personnel sait très bien ce que je veux. Ce café est un café de luxe, construit dans une architecture moderne, dans de grands espaces, et dans un environnement calme. La plupart des personnes venant ici, sont des personnes d'affaires. Et aujourd'hui j'ai rendez-vous avec un très bon ami à moi. 

- Enfin !

- J'ai eu du retard. Dis-je en tirant une chaise 

- A cause de quoi cette fois ? La jolie secrétaire que tu t'es pas encore tapé ? Ou de ton père ? 

- Ni l'un, ni l'autre. 

Ma commande arrive très vite, Taehyung lui l'a déjà depuis un moment. Il n'y a plus rien dans le verre. 

- Tu es là depuis combien de temps ? 

- 30 minutes, un peu plus. 

- Met ça sur le dos de la nouvelle. 

Je lève la tasse jusqu'à mes lèvres, c'est encore chaud mais je n'ai pas envie d'attendre. Ca ne sera pas la première fois que je me brulerais. 

- La nouvelle ? 

- Lucie Park. 

Taehyung ouvre ces yeux en grand, car il connait se nom, lui et moi avons été dans la même école de Lucie. Nous avons eux les mêmes cours et les mêmes profs. Lui non plus ne l'a pas oublié. 

- Qu'est-ce qu'elle fou chez toi ? 

- Justement, j'en sais rien et je veux savoir. 

- Tu veux que j'enquête sur elle ? 

Cela semble amusé Taehyung, tant mieux, car la fille est coriace, il risque d'avoir du travail. 

- Oui, elle fait comme si elle ne me connaissait pas, elle me vouvoie et elle agit comme n'importe quel employé qui fait semblant de bien m'aimer et de me respecter. Sauf que je l'ai entendu l'autre jour, quand je suis parti de mon bureau, elle s'est mise à se plaindre et elle a prononcée mon nom. 

- Ouai sauf que tous le monde sait qui tu es mec. 

- Nan pas dans ce sens là, elle en avait après moi.

- En même temps... 

- C'est quoi ton soucis à toi aussi ? 

Ca y est, il m'énerve 

- Si tu l'as fait chier volontairement, c'est sur qu'elle en aura après toi. 

- Même quand je l'a fait chier elle reste passible, sage. Mais je sais très bien qu'elle m'a reconnu, je sais qu'elle se souvient, les yeux ne mentent jamais. 

Lucifer - J.JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant