1. Jeon Connect

254 24 15
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Il se pourrait que Yoongi mon frère soit encore en colère. Je l'entend depuis le salon, balancer des trucs sur les murs de son bureau. Cette fois, je n'irais pas le lui reprocher, car je sais très bien pourquoi il agit comme ça et je comprend sa colère. Encore une fois, la famille Jeon a laissée des traces. Cette famille est constituée de gens fortunés qui se croient tout permis, des abrutis qui se ressemblent, et qui ont l'audace de se reproduire. Une erreur sans nom, qui provoque un arrivage plutôt désagréable de nouveaux abrutis. Et parmi eux, Jeon Jungkook, le plus parfait des crétins, des sans cœur, des monstres.

Je le connais depuis le lycée, après s'être fait virer de plusieurs établissements, il s'est retrouvé dans le miens. Evidemment, quand il est arrivé tout le monde le connaissait déjà, d'une parce que son père est à la tête d'une des plus grosses fortune du pays et de deux, parce que c'est un abrutis

Ne l'oublions pas

Je le déteste, dès que mes yeux ce sont posés sur lui, je l'ai détesté. Beaucoup des filles de ma classes l'ont adorées, et certains garçons aussi, il faut bien l'avouer. Pourquoi ? Mais parce que, monsieur est beau, très beau. Dès son plus jeune âge il a fait des ravages et même encore aujourd'hui à 26 ans. De son grand âge, tout le monde a imaginé qu'il allait se calmer mais pas du tout, bien au contraire. Il chasse les filles comme le chasseur et son gibier.

Je le déteste... sincèrement.

J'ai du partager de nombreuses années d'école avec lui, des années dans lesquelles je n'apparaissait pas sur les listes de classement des plus belles filles de la classe. Des années dans lesquelles, j'ai du subir son arrogance, son sentiment de supériorité, ses comportements dérangeants et son argent qu'il exhibait fièrement aux yeux de tous, en se moquant de ceux qui n'en avait pas. Comme moi.

Heureusement depuis quelques années je n'ai plus eu affaire à lui. Plus du tout, jusqu'à il y a quelques semaines, quand mon frère à reçu une lettre de licenciement de l'entreprise dans laquelle il travaillait. L'entreprise, je nomme, JeonConnect ! Un nom bien ringard pour des gens bien ringards. Yoongi a travaillé pour eux pendant au moins deux ans, il était si investi, constamment présent, répondant à tout et très sérieux. Il a bossé comme un malade, et il a été viré, viré pour avoir trop bien travaillé.

Je vous jure que c'est le motif noté sur la feuille,

Qui licencie des gens qui travaillent bien ? Personnellement, je trouve que l'affaire est louche car aucun système convenable et non abusif ne pourrait accepter une demande pareille, même venant d'une grosse entreprise. Je suis certaine que ça cache quelque chose, une histoire que Yoongi ne me dit pas, ou qu'il ne connait pas.

- Je les hais !

Yoongi descend les escaliers et déboule dans la cuisine, dans laquelle je suis entrain de me préparer un petit goûter.

Lucifer - J.JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant