Assise sur ma pierre, le sac serré contre moi, j'attend. Voilà 15 minutes que j'ai appelé Taehyung, il m'a dit qu'il venait de suite. Je ne sais pas s'il est loin d'ici, mais attendre comme ça, vu sur l'intrus qui squatte ma maison, m'inquiète. Je ne sais même pas qui est cet homme, Yoongi m'a dit qu'il s'en chargeait, pour le moment il n'y a personne. Juste moi, et ma peur. Finalement, une voiture arrive, un peu méfiante, je resserre mes bras autour de mon sac. Prête à me lever pour courir au cas ou, j'attend. La portière s'ouvre et Taehyung apparait.
- Je n'ai jamais été aussi vite je crois. Dit-il en me souriant
- Si tu veux jouer les justicier, tu peux le faire dans cette maison. Dis-je en la pointant du doigt Il y a quelqu'un à l'intérieur.
- Etrange.
- Si c'est un de tes sales coups, tu peux te les garder pour toi.
- Je n'ai rien à voir là-dedans miss.
- Ca c'est toi qui le dit.
- Donc tu m'appelles pour que je viennes t'aider, puis tu m'accuses. Merveilleux ça.
- Tu as bien été le premier à me suivre et m'observer.
- C'est pas faux. Bon monte, on bouge.
Taehyung retourne dans sa voiture, sur le moment je ne sais pas vraiment quoi faire. Puis je me dis que la réponse est toute trouvée, c'est soit lui, soit l'inconnu.
Le siège de la voiture est très confortable mais ça fait un moment qu'on roule. Je n'ai toujours pas de nouvelles de Yoongi et je ne sais absolument pas où je vais.
- Tu m'amène où ?
- Chez moi.
Ah, je l'ai peut-être dérangé tout à l'heure. Je ne sais même pas pourquoi je l'ai appelé lui, après tout nous ne sommes mêmes pas amis. Ce qui m'amène à me demander pourquoi, m'aide t'il ?
- Tu étais occupé ? Avant que je t'appelle ? Demandai-je en le regardant du coin de l'œil
- Non.
- Pourquoi tu es venu ?
- Parce que tu m'as demandé de t'aider ?
- Oui mais pourquoi tu as accepté ?
- Tu aurais préféré que je te laisse sur le trottoir. On peut toujours faire demi tour ou je peux te laisser ici. C'est le même type de trottoir, regarde.
- Ça va, j'ai saisie le message. C'est juste que, ça m'intrigue.
La voiture freine puis s'arrête. En quelques manipulations, le moteur est coupé et Taehyung est libre de poser ces yeux sur moi.
VOUS LISEZ
Lucifer - J.Jungkook
FanfictionLK present : Lucifer ne vit que pour Lucie. D'ailleurs, son nom est encré sur sa peau. " je crois que je t'aime Lucie " " c'était écrit Jeon " _____________________________ Présence de 🔞