Jungkook
Entreprise JeonConnect
J'attend posté devant l'une des fenêtres de la salle de réception. Salle qui est vide, et qui m'offre un certain calme agréable. Je déteste quand les employés viennent ici en même temps que moi, et ils le savent, donc la plupart évitent de le faire. La plupart sauf une apparemment.
- Je croyais pourtant avoir été assez clair.
Je me retourne en prononçant ces mots et m'arrête net en voyant de qui il s'agit. Lucie.. bien entendu.
- Par ou es-tu passé ? Dis-je en regardant par la fenêtre, les sourcils froncés
- Par la porte.
- Je ne t'ai pas vu arriver.
Merde.. je n'aurais pas du dire ça
- Peut importe, tu n'as rien à faire là.
Je me tourne complètement vers elle. Lucie lève un sourcil le temp d'une seconde puis retrouve son air habituel.
Ca y est elle recommence
- Je ne le savais pas Monsieur.
- Je ne veux personne ici, surtout quand je suis dans cette pièce.
- On ne m'a pas prévenu, je m'excuse.
Lucie fait déjà demi-tour et referme la porte derrière elle. Cette discussion ne me plait pas, on ne peut pas simplement en rester là, alors qu'elle continue de jouer l'indifférente. Mais j'ai tout entendu hier, je sais qu'elle me connait et je veux qu'elle l'assume. Je m'élance pour la rattraper.
- Attend !
Lucie s'arrête et se tourne vers moi, sa tenue a des touches de violets aujourd'hui, c'est plutôt jolie. Je m'avance vers elle, lentement et un sourire s'affiche sur mon visage. J'ai envie de jouer.
- Il y a du ménage à faire dans mon bureau commence par là.
- Très bien.
Elle n'attend pas de réponse, me tourne le dos et s'éloigne sans rien dire de plus. Je sers mon verre de café, je crois qu'elle va me rendre fous. Je déteste qu'on joue à ca avec moi, sérieusement pour qui ce prend t-elle ? Je suis son patron, elle me doit du respect. Chaque nouveau geste qu'elle fait, chaque nouveau mot qu'elle prononce me donne envie de lui faire payer son comportement.
Mon bureau...
Mon sourire revient, j'ai mit un sacré bordel dans mon bureau et ce volontairement. J'ai bien envie de monter pour voir la réaction de miss Lucie Park. Je lance mon verre en carton dans la première poubelle que je croise et prend les escaliers. Un spectacle m'attend.
VOUS LISEZ
Lucifer - J.Jungkook
FanfictionLK present : Lucifer ne vit que pour Lucie. D'ailleurs, son nom est encré sur sa peau. " je crois que je t'aime Lucie " " c'était écrit Jeon " _____________________________ Présence de 🔞