7. Ba*se et ennemie

150 20 10
                                    

/ Présence de 🔞 dans ce chapitre /

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

/ Présence de 🔞 dans ce chapitre /

__________________________

Lucie

Maison Min

La porte de la maison claque, trois jours. Ca fait trois jours que je n'avais pas vu mon frère, et il est là, enfin.

- Tu étais ou ?

L'entrée est fracassante et je lui saute dessus à peine arrivé, mais bon, n'ai-je pas de bonnes raisons ?

- Bonjour, ravis de te voir petite sœur.

- Va te faire voire Yoongi, je ne t'ai pas vu depuis trois jours.

- Je travaillais.

- Tu travaillais ? Et tu vivais sur ton lieux de travail aussi ?

Evidemment, il n'a pas envie de causer, ça se voit à sa tête. Yoongi me passe à côté et m'évite, il entre dans la cuisine dans laquelle se trouve de quoi manger. A croire qu'il n'y a que cet endroit pour se retrouver.

- Je ne savais pas que maman était revenu. Dit-il sans me regarder

Le silence, voilà ce que je lui offre. Comment peut-il me dire ça, alors que lui, ne s'est jamais empêché de me surveiller, même à mon âge. Je l'ai écouté pendant longtemps car c'était mon grand frère, mais l'effet inverse n'est apparemment par permis.

- Est-ce que tu es sérieux ?

- Ne me parle pas comme si tu avais le droit de me donner des ordres.

- Se n'est pas un ordre, que de te demander ou tu étais ces derniers jours. J'étais toute seule ici, et quand je t'écrivais tu ne répondais même pas.

- Tu n'es pas là non plus du matin au soir. D'ailleurs tu m'as bien caché ce que tu faisais, jusqu'à maintenant ça ne t'a pas posé soucis de disparaitre sans rien dire. Sans rien expliquer.

- Peut-être mais moi au moins de donne des nouvelles et j'en prend.

- Et j'imagine qu'il n'y a pas moyen de savoir ou tu étais ? ou plutôt ou tu passes toutes tes journées.

- Non, tout comme pour toi.

Je sors de la cuisine et monte à l'étage, j'en ai assez entendu et surtout assez vu. Qu'il les garde ces secrets.


Yoongi

Maison Min

Elle est partit, exactement de la même manière que quand on était plus jeune et qu'on se prenait la tête sur des bêtises. Je soupire et passe mes mains sur mon visage, même si nous sommes adultes, c'est si difficile de devoir tout assumer seul, car ni Lucie ni moi n'avons été suivi pour ce qui nous est arrivé. Nous vivons comme si de rien n'était, comme si tout était normal alors que non, rien ne l'est. La perte de notre mère nous a tous les deux affecté et notre père ne va franchement pas mieux. Et même si Lucie ne l'admettra pas, je sais qu'elle en souffre. Ce sentiment que j'ai, de ne rien pouvoir faire pour elle est si déplaisant.

Lucifer - J.JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant