11. Révélations

111 17 7
                                    

Lucie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lucie

Entreprise JeonConnect

Depuis que je travail ici, j'entend tous les jours les employés parlé de Jeon. De la famille Jeon, du premier fils puis de Jeon.. mon Jeon.

Enfin façon de parler.

Les gens ne cessent de le descendre, '' c'est un monstre '', '' un enfoiré fini '' '' il n'aime personne '' '' il n'y a pas plus désagréable et mauvais que lui ''. Monsieur le monstre n'est jamais épargné, même pendant les week-ends et jours de repos, les critiques fusent. Je ne sais même pas s'il est au courant.

Je passe un dernier coup sur le sol du petit hall, un bel espace devant le bureau de Monsieur le Patron, le grand chef. Je dois faire son bureau aujourd'hui, d'habitude il est toujours là, mais cette après-midi il doit s'absenter, un merveilleux moment pour fouiller un peu. Car bien que les activités et les mensonges de mon frère, me fassent douter quant à la qualité de ma mission. Je tiens à ce que justice soit faite, au moins pour moi et pour toutes les galères que nous vivons une fois de plus, depuis le licenciement de Yoongi.

La porte du bureau de Monsieur s'ouvre, je m'arrête et fais semblant de quelque chose en jetant des coups d'œil vers le bureau. Comme je m'y attendais, Monsieur ne fait pas attention à moi. C'est bien simple, avec lui c'est tout juste si j'existe. Il part avec son collaborateur, encore un qui a trop d'argent, à ne plus savoir quoi en faire.

J'entre dans le bureau, toujours aussi propre et brillant. Je sais déjà qu'il ne cache pas de caméra, pour la simple et bonne raison que Monsieur à l'époque de sa reprise de l'entreprise aimait faire des choses secrètes, des choses à cachées. Et qu'il les faisait dans ce même bureau. Quand j'ai appris ça, je me suis mise à espéré que les meubles aient été changé depuis le temps.

J'ouvre un tiroir, un autre. Il y a des dossiers mais des dossiers de recrutement. Les dossiers de renvoies que je vois, ne sont que très récents, celui de mon frère n'apparait absolument pas, ce qui veut dire qu'ils l'ont déjà viré. L'affaire n'est pas si vieille que ça, légalement, l'entreprise aurait du garder le dossier de Yoongi, beaucoup plus longtemps que ça.

Je fais d'autres tiroirs mais ne trouve rien. Les seules infos seraient sur l'ordinateur, mais il est verrouillé et sur ce coup, je ne m'y risquerais pas, c'est bien trop risqué. Frustré je reprend le ménage et me dépêche de finir, j'ai d'autres recherches à faire et certains bureaux sont vides. Autant tout vérifier quand chacun et chacune est absente, il doit bien y avoir des preuves dans cette foutu entreprise.


Jungkook

Entreprise JeonConnect

La porte de mon bureau s'ouvre à la volé, alors que je suis entrain de faire mes recherches sur les jeunes filles invitées au bal.

- Haylee, tu pourrais frapper avant d'entrer, pour qui tu te prends ?!

Lucifer - J.JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant