C'est lui ! Il a changé, physiquement. Le petit gamin prétentieux qu'il était a bien grandit, il est beau, plus beau qu'avant, ça serait mentir que de prétendre le contraire, mais est-ce qu'il a totalement changé ?
- Lucie. Dit-il en s'approchant de moi
Il a le sourire, et il me reconnait. Il me reconnait après toutes ces années je n'en reviens pas.
- Bonjour.
Je vais jouer la carte de l'indifférence, c'est bien comme carte.
- Je ne te dis rien ?
Ah, monsieur est troublé ? Agacé ? Je l'espère en tout cas.
- Je sais que vous êtes un enfant Jeon, comme tous le monde j'imagine.
Il fronce les sourcils, j'aime ça.
- Vous êtes venu pour un poste au sein de l'entreprise ? Demande l'homme figé à côté de Jungkook
- Tout à fait, je cherche à travailler et je me suis dit, pourquoi pas ici.
- Pourquoi ici ?
Cette fois c'est Jeon qui parle, et en l'entendant j'en perdrais presque mon sourire.
- Parce que c'est une entreprise reconnue, ça serait intéressant sur mon cv.
- Vous avez raison, Mademoiselle.
Jeon fait taper sa langue contre son palais en regardant l'homme à lunette. Celui-ci se referme directement, ça témoigne bien de l'impact néfaste que Jungkook a sur les autres.
- Nous avons un poste de femme de ménage qui s'est libéré.
Le sourire est revenu sur son visage et il me donne envie de vomir. Il est si satisfait de cette annonce, qu'il jubile de me la donner. Monsieur est vexé que je ne me souvienne pas de lui et maintenant il veut me faire payer pour ça. Mais je ne suis pas là pour lui faire plaisir, j'ai des questions et je veux des réponses.
- Très bien, ça me va tout à fait, j'ai déjà fait ce genre de travail dans d'autres structures.
- Intéressant, nous n'avons donc rien à.. vous apprendre.
Il a un air à la Lucius Malfoy. Cette façon de poser sa voix, son regard, sa tête levée pour pouvoir prendre un peu plus les gens de haut. Tout y est, et je suis certaine qu'il le sait.
- Non, si vous me prenez, je saurais m'en sortir, j'en suis sur.
- Monsieur, qu'est-ce que vous en pensez ? Demande l'homme à lunette
- Bienvenu chez nous, Mademoiselle Park.
Une énième allusion au fait qu'il me connaisse. Je n'y répondrais pas, je ne veux pas commencer à entrer dans son jeux.
VOUS LISEZ
Lucifer - J.Jungkook
Hayran KurguLK present : Lucifer ne vit que pour Lucie. D'ailleurs, son nom est encré sur sa peau. " je crois que je t'aime Lucie " " c'était écrit Jeon " _____________________________ Présence de 🔞