Lucie
Dans sa chambre
Hier soir nous sommes Yoongi et moi, aller voir père. Quand je suis rentré, il était effectivement à la maison, en train de m'attendre. Etrangement il ne m'a pas posé de question, même si j'ai bien comprit à son visage qu'il en avait envie. En prenant le bus, je me suis sentis bien plus en sécurité.
Maintenant que je suis là dans mon lit, au petit matin. Couché attendant que le soleil se lève, je me souviens. Je me rappel de chaque instant et de ce sentiment que je n'ai pas retrouvé du premier soir, quand j'étais seule.
~Retour en arrière~
J'étais là, assise dans ce bus, Yoongi était assit à côté de moi. Et je n'arrêtais pas de regarder autour de moi. Est-ce que cet homme étrange était encore là ?
- Mais pourquoi tu regardes partout comme ça ? Arrête. Avait dit Yoongi tout bas
- Je regarde si je le veux déjà.
- Qu'est-ce que tu cherches hein ? Avait-il demandé en regardant comme moi
- Personne. Avais-je dit en le retenant pour qu'il arrête
Encore une fois, il ne m'a pas posé plus de question, et j'ai trouvé ça étrange, mais le trajet venait de se finir et nous avons du descendre du bus. Dehors, il faisait déjà nuit, là encore, j'ai regardé autour de moi. Personne.
Quand nous sommes entré dans l'hôpital, j'ai continué. Pas de gars étrange en vu. Yoongi était en train de demander à l'accueil, je ne sais quoi, quand j'ai aperçu au loin de médecin avec qui l'homme étrange avait parlé. Quand celui-ci m'a vu, il m'a bien observé avant d'entrer dans une salle.
- Lucie, on y va.
Yoongi m'a ramené à la réalité et très vite nous nous sommes retrouvé dans la chambre de notre père. Il dormait, encore.
Encore et toujours.
Yoongi a tenu à lui parler, je n'ai pas vraiment écouté, j'avais le visage de cet homme dans la tête, ainsi que cette histoire de flash. Les deux sont liés c'est sur. J'étais là, à regarder par la fenêtre attendant de voir ce qu'il allait bien pouvoir se passer.
Rien.
Nous sommes restés 2h avec notre père qui n'a jamais parlé, ni ouvert les yeux, avant de quitter les lieux. Le reste de la soirée, je l'ai passé pensive. J'ai mangé tôt et rapidement et je suis monté me coucher. Yoongi n'a posé aucune question.
Et maintenant. Je suis là, dans mon lit, je regarde le plafond depuis bien 30 minutes.
BipBip BipBip BipBip
VOUS LISEZ
Lucifer - J.Jungkook
FanfictionLK present : Lucifer ne vit que pour Lucie. D'ailleurs, son nom est encré sur sa peau. " je crois que je t'aime Lucie " " c'était écrit Jeon " _____________________________ Présence de 🔞