Prologue

1K 32 10
                                    

Je le fixais pendant qu'il faisait le sale boulot. Je regardais cette scène sans aucune émotion. Du moins, c'est ce que je devais laisser paraître. En vérité, ce qu'il faisait me dégoutait

-Mais tu vas parler oui !!! cria le blond frappant de ses poings sans aucune retenue, le corps de l'homme dont le sang s'égouttait sur le sol à un rythme irrégulier.

Le pauvre homme avait eu le malheur d'avoir été le dernier membre de sa guilde à être encore vivant. Oui, était. Car le pauvre homme venait de rendre l'âme sous les coups violents de mon ami...

Non, ce mot ne convenait pas disons plutôt coéquipier. A quelque pas du blond, ce trouvais une autre blonde, assise tranquillement sur une chaise. Elle regardait ses ongles et ses baskets bleus, blancs et jaunes avec un certains intérêt, comme si rien n'étais plus important qu'eux dans ce décor macabre. Elle leva ses yeux gris, un sourire retroussait ses lèvres roses:

-Tu as finis Dean, il est mort. Il ne risque pas de te répondre maintenant avait-elle dit en reposant son regard sur le blond aux yeux noir. Gobelin Hood a été décimé.

Il la regarda de son regard froid et laissa tomber le corps sans vie de l'homme. Celui-ci tomba dans la flaque qu'il avait formée lui-même avec son propre sang. Dean essuya le liquide vermeil qui maculait ses mains:

-Je me passerais bien de tes commentaires Séria dit-il de sa voix grave.

Puis, pour la première fois jusqu'à maintenant, je fis entendre ma voix:

-Ils ne savaient rien, nous avons perdus notre temps, je me relevais et me dirigeais vers la grande porte ouverte, les autres auront sûrement plus de chance.

-Akane, tu as un tel sang froid pour une fille. Incroyable me dit la petite blonde en a courant vers moi. Elle poussa sans ménagement avec son pied un corps sur son chemin:

- Au moins maintenant, tu ne risques plus de faire obstruction à nos plans stupides maîtres de guilde dit-elle avant d'exploser d'un rire machiavélique.

Je ris jaune non seulement à cause de mon sois disant "sang-froid" et le fait qu'elle est piétiné ce corps sans pitié.

- On fait la course dit-elle en sautillant au tour de nous tout en remontant les manches de sa veste teddy blanc et bleu.

- Très drôle Séria dis-je en souriant, tu sais très bien que nous sommes moins rapide que toi.

-C'est vrai, mais c'est marrant de vous voir arriver 30 minutes après moi et en nage en plus dit-elle en rigolant.

Dean soupira, puis dit d'un ton sec :

- Allons-y nous avons des choses à faire.

Nous nous mirent en route en direction de notre maison...Où plutôt devrais-je dire QG.

Environ 1 heure plus tard, un bâtiment de style gothique, fit son apparition. Le manoir avait une forme rectangulaire et de grande tours s'élevaient vers le ciel. En s' approchant de l'allé parsemé de petite pierre blanche , on pouvait distingué de part et d'autre de petits arbuste bien taillé et un gazon tondu à la perfection, qui donnais vu du ciel, une forme de spirale et autre arabesques.

En entrant dans le manoir, l'atmosphère devint soudainement tendue. Même Séria qui d'habitude était si joyeuse avait l'ère renfermé et tendu. Une grande porte en bois noir, s'élevaient devant nous, nous séparant de notre maître Gift. En tant que membre de cette guilde nous redoutions tous la colère du maître. Elle était pour ainsi dire terrible. Prenant mon courage à deux mains, j'ouvris la grande porte.

J'entrais la première dans la salle à l'atmosphère sombre, dû au fait que la salle était décoré de couleur sombre seul, le sol et le plafond de marbre étaient blanc.

[Abandonnée]Fairy tail: Blackstar et L'ange blancOù les histoires vivent. Découvrez maintenant