Chapitre 18

180 14 0
                                    


Bah dis donc, quand Erza disait que la ville était grande, elle ne rigolait pas.  Nous venions tout juste d'arriver dans la ville, grâce au SE plug qu'Erza avait emprunté. Les passants dans la rue criaient et couraient dans tous les sens. Mais ils courraient tous dans la direction opposée à la limite du village.

Je sortis du véhicule et stoppais un des villageois.

-Monsieur, excusé moi mais que ce passe-t-il ?

Le dit monsieur, me regarda avec des yeux exorbités.

-C'est...ce monstre. Il va détruire la ville. Fuyez !! Me cria-t-il avant de fuir.

-De quel monstre parle-t-il ? Me demanda Wendy inquiète.

Un énorme hurlement suivit d'un bruit de bâtiment qui s'écroule lui répondit.

-Je crois que c'est ce monstre-là lui dis-je en fixant l'horrible bête qui était apparu. Elle lança un de ses tentacules piles sur le SE plug qui se sépara en deux complètement détruit. Grey nous avait protégé moi, Wendy et Lucy avec un mur de glace.

Erza jura.

-C'est pas vrai en plus il ne m'appartient pas. Armure aux ailes noires lança-t-elle avant de s'attaquer au monstre.

-Allons-y cria Natsu en s'élançant dans la bataille.

Je montais sur le toit accompagné de Wendy pour avoir une vue d'ensemble.

-Il reste encore des personnes dans les rues et dans les bâtiments me fit remarquer la chasseuse de dragon céleste. Il faut les évacuer au plus vite.

-Oui, tu as raison dis-je accroupis sur le toit. Dirige les tous vers la sortie sud de la ville je m'occupe de ceux coincé dans les bâtiments.

-Tout de suite.

Je descendis du toit et entrais dans tous les appartements non vidé et on peut dire qu'ils sont nombreux. Je sautais sur un autre toit tout évitant un tentacule qui passait trop près, je pensais avoir fait le tour de toute les maisons quand je l'ai vis. Une femme enceinte tenait très fermement ses deux enfants dans ses bras. Elle avait l'air effrayé, mais tenait bon pour ses enfants.

-Il ne reste plus personne Miko...

-Si, Wendy. Là-bas une femme enceinte avec ses enfants la coupais-je. Je m'élançais en direction de la maison n'attendent pas une réponse de sa part. Si je peux sauver des vies, je n'hésiterai pas.

-Sortez vite de cette maison hurlais-je à la femme et à ses enfants.

-Mais...commença-t-elle.

-Ne discuté pas.

Je la fis sortie en première tenant sa petite fille par la main et moi portant son petit garçon. Brusquement, la petite fille courut en direction de la maison.

-Kazumi !!! Cria la jeune femme. Voyant le monstre se mouvoir de notre côté, elle cria de plus belle.

-J'y retourne, surveillé bien votre fils. Wendy ! Protège-les ! Criais-je à l'intention de la jeune mage.

Je retournais en courant dans la maison et cherchais la petite Kazumi. Je l'a trouvais enfin, à l'étage avec une poupée dans les mains. Je l'ai pris dans mes bras et redescendis les escaliers le plus rapidement possibles sous les cris horrifiés de Wendy et de la jeune mère.

Pui tous ses passés très vites. Le monstre abattis son tentacule sur la maison dans laquelle je me trouvais, et il ne me restait plus qu'une chose à faire. Me transformer. Mon bracelet s'illumina et me revêtit de ma tenue de l'archère du feu (média) Je parais l'attaque de cette pieuvre géante grâce aux épées que j'avais fait apparaître. Dans mes mains.

[Abandonnée]Fairy tail: Blackstar et L'ange blancOù les histoires vivent. Découvrez maintenant