Chapitre 25

138 11 2
                                    

La flèche traversa la pièce m'évitant soigneusement, mais au moment ou elle allait toucher Shadow, un immense mur de feu la réduit en cendre, stupéfaite je fixais le lieutenant qui venait de créer ce mur de feu, et n'ayant perdu en rien de son sérieux et semblait plus concentré que jamais.

-Akane, je pense que vous allez vous occupez de notre nouvelle invité dit-il en fixant sévèrement Tessira.

-Avec plaisir répondis-je avant de me transformer.

Je dégainais par la suite mon katana, déployais mes ailes écarlate et fonçais vers mon adversaire à toute vitesse.

Elle para mon coup d'épée avant de me lancer une de ses attaques:

-Tourbillon psychique.

Un tourbillon violet commença à se former sur le sol. C'était une réplique parfaite de ma tornade céleste, ci ce n'est que la couleur était différente.

Je la contrais rapidement avec mes coupures célestes. Les deux attaques s'entrechoquèrent et explosèrent un mur. La salle était trop petite pour se battre à quatre sans se gêner, je décidais alors de passer par le trou qu'avait formé nos deux attaques en sachant parfaitement que Tessira allait me suivre. Je jetais seulement un regard en arrière pour vérifier que Shadow allait bien. Le jeune lieutenant se battait très bien, et n'avait pas besoin de moi.

-Pas la peine de fuir encore une fois Akane lança Tessira en me suivant par le trou.

Je me retournais vers elle et lui lançais un regard noir.

-Je ne compte pas fuir Tessira...au contraire. Morsure céleste.

Elle leva la main devant elle, et mon vent semblable au cros d'un dragon se heurtèrent à un bouclier. D'un revère de la main, elle l'envoya contre moi, me faisant projeter dans les airs. Je me rétablis juste à temps à l'aide de mes ailes et prenant appuie sur le mur me propulsais vers elle.

-Lame du firmament.

Mon bras droit s'illumina, puis comme une épée, je le dirigeais vers le sol, la ou se trouvait Tessira. Celle-ci ne bougea pas en voyant l'attaque arriver sur elle, puis au-dernier moment elle se déplaça d'un pas sur la droite.

-Encore raté Akane s'exclama-t-elle moqueuse.

J'atteris non loin d'elle et souris.
Un vent violent se levait dans la salle. Mon attaque qui avait disparu dans le sol était en train de revenir.

-Quoi ! Lâcha Tessira avant de se prendre mon attaque de plein fouet.

Elle bascula en arrière et roula sur quelques mètres avant de ce réceptionner à croupie. Du sang s'écoula de sa joue, et elle y porta sa main. Voyant le liquide vermeille sortir de sa plaie, elle se remit doucement debout, et me darda de son regard noir. Puis, elle frappa violemment son pied sur le sol. Le bâtiment se secoua dans tout les sens et je me retrouvais paralysé, une force mystérieuse semblait m'empêcher de bouger, me trainant juste de plus en plus vers Tessira. Celle-ci me souris d'un air mauvais avant de m'attraper par la gorge.

-On fait moins la maline maintenant.

Ma gorge me serrait de plus en plus, j'avais du mal à respirer, et pourtant il fallait bien que je trouve une solution. Ce fus avec difficulté que je murmurais mon sort:

-Ange voleur.

Je passais à travers Tessira et me retrouvais à genou derrière elle.

-Faux des abîmes annonçâmes Tessira et moi en même temps. Les deux attaques eurent le même effet que les premières, et s'entrechoquèrent avant d'exploser. Elle s'élança ensuite vers moi et je fis de même, et au moment ou nos épées allaient entrechoquer, Tessira s'immobilisa.

[Abandonnée]Fairy tail: Blackstar et L'ange blancOù les histoires vivent. Découvrez maintenant