Allongé lamentablement sur une des tables de la guilde, je m'ennuyais ferme. Tous les autres était partie en mission ou avait une occupation quelconque sauf moi.
-Je m'ennuie tellement m'exclamai-je avachi sur la table.
-Ouh, ça n'a pas l'air d'aller par ici dit Mirajane toujours le sourire aux lèvres.
Je lâchais un soupir avant de répondre
-Nan, ce n'est pas la forme ça 1 semaine que je suis là à me dessécher comme un vieux légume, j'ai besoin de bouger moi ! Dis-je en me mettant brusquement sur mes pieds laissant tomber la chaise sur laquelle j'étais assise.
-C'est sûr ce n'est pas l'idéal pour un mage de rester sans rien faire pendant autant de temps. Reste avec Mest en attendant !
-M-Mest, mais pourquoi ?
-D'après ce qu'on m'a dit, il a l'air de t'apprécier dit-elle sur un ton enjoué.
Je me retournais vers le mage ténébreux assis au comptoir de la guilde. Puis, comme ci il avait sentis mon regard il se retourna vers moi mes yeux verts rencontraient les siens d'un glacier avant que je ne détourne rapidement la tête prise au dépourvu. Ce que Mirajane avait pris pour de l'intérêt à mon égard s'avéré être de simple précautions que Mest tenait à prendre pour me surveiller.
-Miko ? M'appela Biska sur un ton légèrement pressé.
Je me retournais et cherchais son visage dans tous ce beau monde, l'ayant trouvé, je lui fis signe de la main. Elle arriva rapidement vers nous avec dans les bras la jeune Asuka qu'elle déposa doucement parterre avant de prendre une chaise et de s'asseoir à la table. La petite brunette tapota ma jambe tentant d'attirer mon attention, elle leva les bras vers moi en sautillant signe qu'elle voulait que je la porte.
Une fois sur mes genoux, je jouais tranquillement avec elle pendant que Mirajane allait chercher de la bière à la jeune maman.
-Je vois que vous vous entendez bien toute les deux du coup ça facilitera le travail que j'ai à te demander dit-elle en prenant une gorgé de sa boisson tout en nous regardant sa fille et moi.
-De quelle type de "travail" s'agit-il demandai-je curieuse tout en chatouillant la petite Asuka.
-Bah euh en fait...commença-t-elle en m'expliquant son problème.
-D'accord, donc Arzak t'a préparé un Week-end romantique pour deux et tu cherches quelqu'un pour garder Asuka, je veux bien mais pourquoi moi ?
-Elle a l'air de bien t'apprécier et Lucy est partie en mission donc...
-Tu as pensés à moi complétai-je. J'accepte alors, ce n'est pas tous les jours que l'on doit garder une petite fille aussi sympathique sur toi Asuka
-Oui !!!!!! On va bien s'amuser hein Miko ? S'écria la brunette
-Mais bien sûr ma belle dis-je en lui offrant un grand sourire.
-Bien, alors c'est arrangé. Au fait, j'ai demandé aussi à Mest de t'aider à la garder rajouta Biska en finissant son verre d'une traite.
-Qu...!!!? J'étouffais mon exclamation sous une fausse toux. Ce n'est pas vrai il va vraiment me coller au basque encore longtemps celui-là ! Il ne plaisantait vraiment pas quand il disait qu'il allait me surveiller. Mais en même temps si elle lui a demandé avant moi c'est qu'elle connaissait déjà ma réponse. Sacré Biska.
-Bien, je vais y aller l'amour de ma vie m'attend. Au revoir ma choupinounette dit-elle en serrant sa fille fort dans ses bras. Au revoir Miko. Mest.
VOUS LISEZ
[Abandonnée]Fairy tail: Blackstar et L'ange blanc
FanfictionAkane, est un membre de Blackstar, une guilde clandestine. Natsu est un membre de la guilde de Fairy tail. Zeleph le magicien noir le plus puissant qu'y est jamais existé. Ils n'ont aucun points communs me direz-vous je ne suis pas d'accord. Si vo...