Chapitre 8

258 14 3
                                    


*Flash-Back*

La flèche rocheuse fonçait sur moi à une vitesse vertigineuse. J'avais les yeux grands ouverts et consciente de ce qui allait m'arriver, mais je ne pouvais tous simplement pas bouger. La main sur mon bras blessé, je regardais l'arme qui allait mettre fin à ma vie. Au moment où cet engin de mort allé me transpercer, un bouclier de protection noir apparu devant moi. Il arrêta net la flèche avant que celle-ci n'explose dans une pluie de gravât.

Épuisé, par l'effort, les blessures et les combats engagé pendant toute la journée, je basculais en arrière à moitié inconsciente de ce qui se passait autour de moi. Mais je pus clairement sentir qu'il était là.

☆Evy☆

Impossible. Ce qui vient de se passer est juste Impossible. La flèche, que je venais d'envoyer sur Akane à été purement et simplement stoppé et pulvérisé par un simple bouclier. Elle ne devrait pas pouvoir utiliser sa magie, elle est beaucoup trop affaiblie pour ça.

Des bruissements de feuillage interrompirent mes pensées. Des oiseaux l'air affolé battaient rapidement des ailes pour quitter ma forêt.

-Que-ce passe-t-il me demanda Séria inquiète.

Je lui répondis en secouant négativement la tête.

-Je...je ne sais pas mais ça doit être dangereux au point de faire fuir même les animaux. Comme pour confirmer mes dires, une présence ce fit sentir. Celle-ci était pesante et englobait toute la forêt environnante. Nous nous sentions tous oppressé, mais étions incapable de bouger. Une explosion noir nous envoya tous par terre ne nous pas le temps de comprendre quoi que ce soit. Une douleur ce réveilla dans ma jambe, car en tombant j'avais heurté un arbre. Je pense qu'elle est fracturée.

-Sortons de cette forêt, intervint alors Dean en se relevant, MAINTENANT.

Séria ne se fit pas prier et partit en courant traçant un sillon entre les arbres. Je crois bien que je ne l'ai jamais vu courir aussi vite que maintenant. En prenant exemple sur elle, nous partîmes tous les deux en courant (tant bien que mal pour moi).

Nous arrivâmes rapidement devant le manoir, dont les portes étaient déjà grande ouverte.

Une fois le pas de la porte passé, j'aperçu le maitre en haut des grands escaliers du manoir. Il avait l'air très en colère et Séria se tenait en bas des escaliers. Elle paraissait effrayée. Je boitais maladroitement jusque devant les escaliers avec Dean.

-M...Maître ! N...Nous n'avons pas pu parvenir à notre mission aujourd'hui...Nous n'avons pas pu récupérer le livre...ni Akane...

Révélai-je.

-...Quelle en est...la raison Evy. Demanda doucement Gift.

Cette voix ne promettait rien de bon.

-Nous...n'étions pas seule dans la forêt. Il y avait quelque chose ou plutôt quelqu'un et d'après ses actes je pense qu'il ou elle cherchait à protéger Akane.

-Et c'est donc POUR UNE PERSONNE QUE VOUS REVENEZ SANS AVOIR FAIT CE QUE JE VOUS EXPRESSÉMENT AVAIS DEMANDÉ !? VOUS ÉTIEZ... !!!

-Elle avait une aura noire, l'interrompis-je, Et sa magie était très puissante, au point d'oppresser celui qui l'approche. Je pense que ça pourrait être Zeleph... Nous ne pouvions rester dans cette forêt plus longtemps. Nous aurions pu y mourir.

-Eh bien tu aurais dû mourir de sa main quand tu en avais eu l'occasion des tentacules noir sortirent de son dos et me prirent à la gorge. Mes pieds décolèrent du sol et je tentais de desserrer les mains ténébreuses qui m'empêchaient de respirer.

[Abandonnée]Fairy tail: Blackstar et L'ange blancOù les histoires vivent. Découvrez maintenant