Chapitre 3

356 18 6
                                    

Je volais à travers les longs couloirs qui formaient, le sanctuaire, tentant de trouver un moyen de me faire sortir sans me faire surprendre par un autre membre de Fairy tail ou de la garde. Au détour d'un énième couloir, je finis par trouver une grande fenêtre ouverte sur la forêt qui s'étendait au-delà de la propriété du conseil.

-Super, je peux sortir par là.

Je forçais un peu sur mes ailes et sortis enfin de la bâtisse. Je survolai, la forêt verte qui s'étendait en dessous de moi, on pouvait du haut du ciel sentir la vie qui émanait de cette endroit où les oiseaux chantaient et volaient en toute liberté dans le ciel ainsi que le murmure des ruisseaux qui s'écoulent. Il faut avouer que tout cet ensemble est magnifique. On me retira de force à ma contemplation, quand j'entendis venant sur ma gauche:

-Poing d'acier du dragon de feu. J'eu juste le temps de m'écarter maladroitement qu'un poing enflammé passa devant mon visage, à l'endroit même où je me tenais.

Un garçon aux cheveux rose, m'avait attaqué. Son attaque avait eu pour effet de me faire lâcher le livre. Il chutait de plus en plus vite vers l'espace vert qu'était la forêt. Malgré, le fait que je repliais mes ailes pour aller plus vite, le livre restait toujours hors de portée.

-Il ne reste qu'une seule solution. Ailes rapide.

                    ★Wendy★

Je survolai les couloirs, avec Carla sur le dos qui battait frénétiquement des ailes nerveuse.

-Carla calme toi tout va bien se passer dis-je doucement en tentant de la calmer.

-J'ai un très fort pressentiment, que ce n'est que le début de nos problèmes me dit-elle. Je sais que Carla s'inquiète toujours beaucoup parfois pour rien, mais là je ne l'ai jamais vu aussi soucieuse, je serai sur mes gar.... L'explosion d'une porte coupa le fil de mes pensées.

Juste devant nous, des guerriers du conseil avaient été éjecté en même temps que la porte, et aucun ne bougeaient. J'accouru vers eux pour leur porté secours, Carla sur les talons. Je m'agenouillai devant un des hommes allongé, au moment où j'allais poser ma main sur son thorax, quand Carla m'interpella.

-Wendy

Je tournai ma tête vers elle, juste au moment où je vis une fille rousse dans la pièce sans porte.

Je me relevai vivement, et entrai dans la pièce celle-ci était grande et beige, de petites fleurs blanches ornaient le sol d'une manière élégante.

-Qui êtes-vous ? Demandai-je prudemment.

La rousse se retourna et me regarda de ses yeux bleus rieur. Elle tenait dans sa main une grosse pierre noire qu'elle s'empressa de ranger dans une petite sacoche. Elle portait une casque noir d'un côté et de l'autre damier beige avec un point vert au centre et une pomme. Elle avait un t-shirt blanc à dentelle noir et une veste noir et verte sur une jupe de la même couleur. Autour de son cou, pendait un baladeur en forme de pomme reliée à un casque blanc et vert fixé sur sa tête. Il y avait aussi cette sangle noire, mais je n'arrivais pas à voir ce qu'elle soutenait.

Mes yeux s'écarquillèrent quand je reconnu la marque sur sa jambe.

-Blackstar murmurai-je

Elle me sourit.

-Bien joué Fairy Tail, je me présente Melody Lamia, petite fille du maître de Blackstar, Gift.

Et toi dis-moi qui tu es ?

Je ne compris pas pourquoi, elle tenait à ce que je me présente, mais bon...entrons dans son jeu pour l'instant.

-Mon nom est Wendy Marvel, je suis une mage de la guilde de Fairy Tail et je ne te laisserai pas sortir d'ici avec cette pierre.

-Je m'en doutais dit-elle en baissant la tête un sourire, on dirait que nous sommes dans une impasse, elle releva la tête son air amusé de tout à l'heure laissa place au sérieux, car je ne quitterai pas cette endroit sans cette pierre.

Puis elle reprit son air rieur avant de dire.

-On dirait qu'on va devoir se battre. Fais-moi écouté la musique que tu caches dans ton cœur petite Wendy.

                   ★Lucy★

-Ouvre-toi porte des Esprits viens à moi Taurus !

Le bruit significatif de clochette annonçant l'arrivé de mon esprit retentit.

Une vache en culotte noir tenant une hallebarde apparue devant moi.

-Bien le bonjour, Lucy. Cette tenue met en valeur ton nice body me Taurus, des cœurs dans les yeux.

Balayant sa remarque d'une main, je lui pointai du doigt le blond aux yeux d'acier qui m'avait attaqué. Ça devait être sûrement un des membres de cette guilde clandestine.

-Oui, oui bien sûr, c'est lui que tu dois attaquer.

-Meuh avec plaisir, dit-il en resserrant son dans ses mains.

Le type blond, fut soudain pris d'un fou rire. Nous nous regardâmes moi et Taurus surpris.

-C'est tout, tu plaisantes j'espère. Tu invoques une simple vache pour te défendre ha ha dit-il en se tenant le ventre.

-Meuh je vais te montrer ce qu'est une vache moi s'écria alors mon esprit, en courant vers lui.

Celui-ci esquiva tous ses coups, un sourire sur le visage. Il arrêta soudainement l'arme du taureau avec ses deux mains.

- Je m'attendais vraiment à mieux que ça après avoir fini da phrase, il donna une droite au taureau qui s' écrasa au sol.

-Taurus ! M'écriai-je inquiète.

Il se remit debout en grognant pour me rassurer qu'il allait bien. Il ramassa son arme et se remit en position de combat.

-C'est pas fini !!! Je vais gagner.

-Pour moi demandai-je ému.

-Non. Pour ma dignité de Taureau.

Sa remarque me fit l'effet d'un coup bas.

-Les mecs tous les mêmes.

                   ★Erza★

-Armure aux ailes noires. Mon corps devint doré avant de reprendre sa couleur normal.

Tenant fermement mon épée, je brisais les murs de pierre qu'elle élevait devant elle pour se protéger. Quand j'eu abattu son dernier mur, elle n'était plus là. Je sentis une présence au-dessus de moi. Je levai la tête et la vis faisant tour noyer une lance de pierre dans sa main prête à m'asséner un coup. Je le parais rapidement en plaçant mon épée au-dessus de la tête avant de m'éloigner d'un battement d'aile.

-Pourquoi êtes-vous ici ? Qu'est-ce-que vous cherchez ? Lui quémandai-je tout en lui donnant des coups.

Elle réajusta ses cheveux noirs tout en me bloquant puis dit calmement.

-Tu penses vraiment que je vais te le dire dit-elle en me gratifiant d'un sourire. Je te pensais plus forte que ça Erza. Je suis déçu.

-Eh! Bien je pense que cette attaque te fera plaisir. Éclair de lune, Deux arc de lumière fondirent sur la dénommé Evy, qui malgré tout tenta de bloquer l'attaque mais en vain. Lorsque mon attaque l'eut touché, un énorme flash de lumière ébloui le couloir dans un bruit assourdissant. Quand la luminosité redevint normale, elle se tenait encore debout mais du sang coulait de son front, puis elle me dit avant de tomber parterre:

-Tu as bien mérité ton nom Titania...gnn...

Le combat fini, je remis mon armure simple et tournai les talons.

-J'étais sûr qu'il allait te plaire.

★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★

Nouveau chapitre. Erza à gagner le combat contre Evy haut la main. Prochain combat:

-Lucy vs Dean

-Wendy vs Melody

Et pour finir le meilleur

-Natsu et Grey vs Akane

Votez et commentez. A la prochaine mes étoiles.

Kaliko02

[Abandonnée]Fairy tail: Blackstar et L'ange blancOù les histoires vivent. Découvrez maintenant