Chapitre 4

352 15 11
                                    

Un garçon aux cheveux rose m'avait attaqué. Son attaque avait eu pour effet de me faire lâcher le livre et maintenant,  il chutait de plus en plus vite vers l'espace vert qu'était la forêt. Malgré le fait que je repliais mes ailes pour aller plus vite, le livre restait toujours hors de portée.

-Il ne reste qu'une seule solution. Ailes rapide.

Mes ailes blanche devinrent plus fines et changèrent de couleur pour devenirent rouge/rosé avec de léger reflet violet,  de long gant noir paraît mes mains jusqu'au 3/4 de mon bras et étaient recouvert d'un gantelet, d'une spallière et d'un brassard en acier rouge-argenté. Un corset noir descendais jusqu'à mi-cuisse pour former une jupe.(voir media^^ parce que moi et les descriptions 8I)

La transformation terminé, je sentis une nouvelle force traverser mes ailes. Je sentais qu'elles étaient plus puissante. Une fois le livre entre les mains, je n'eu pas le temps de ralentir ma vitesse et me pris le sol de pleins fouet.

-Aïe dis-je en me massant le coude avec lequel j'avais protégé le livre et qui avait servit d'amortisseur.

Je me relevais péniblement et regardais dans le ciel cherchant le garçon aux cheveux roses, mais sans succès. Il avait tout simplement disparu. Mais, un homme brun vint se positionner à quelque mètre face à moi.

Sa main droite fermé en poing sur sa main gauche ouverte laissait échapper des vapeurs glacés. Nous nous fixâmes quelques instants, puis il décida d'attaquer.

-Dance des sept sabres de glaces dit-il en s'élançant vers moi. Son coude droit était couvert d'un cône de glace pointu, et son bras gauche était pris dans de la glace jusqu'à l'avant-bras et elle aussi pointu à l'extrémité.

Je fis apparaître deux longues épées dans mes mains, et m'élançais moi aussi vers lui.

Nos coups s'entrechoquaient encore et encore lui paraît mes coups et moi les siens. De petits flocons glacés était apparus et voltais autour de nous à cause du frottement de mes lames sur sa glace. Je lui fis une feinte du bout de mon épée  l'obligeant à reculer.

Il recula un peu, puis le garçon aux cheveux roses atterrit à côté de lui puis une dispute entre eux explosa.

- qu'est-ce que tu fais là ? Tu me déranges en plein combat ? Dit le brun.

-N'importe quoi j'étais là avant toi d'abord, alors c'est toi qui pars Grey.

-Ouais dit un exceed bleuté, sûrement celui qui l'a aidé à voler.

Attendez une minute, ce garçon à l'exceed bleu serait-ce...

-Natsu Dragnir....murmurai-je en reconnaissant le chasseur de dragon de feu.

                  ★Wendy★

-Hurlement du dragon céleste lançai-je en attaquant. La dénommé Melody. Celle-ci ne bougea pas un sourcil, elle se contenta juste de lever un bras et de bloquer son attaque avec ses ultrasons.

-Tu as vu ça Carla dis-je choquée, elle a arrêté mon attaque sans aucun effort.

-Je vois ça, Wendy fais attention cette fille est vraiment dangereuse.

Je pris son conseil en compte, et préparais ma prochaine attaque.

-Griffe... du dragon céleste, elle esquiva mon attaque d'un pas en arrière, mais je continuais à essayer de la toucher avec mes griffes célestes, avant de retenter un hurlement qui la percuta et la projeta plus loin dans la pièce, mais elle retablit son équilibre avant d'atterrir.  Même si j'avais réussi à toucher cette fille, c'était sous le prix de grands efforts et à présent, j'étais essoufflé.

[Abandonnée]Fairy tail: Blackstar et L'ange blancOù les histoires vivent. Découvrez maintenant