Chapitre 29

104 11 0
                                    

★Mila★

Nous observions en silence du haut d'une petite falaise, le gang de voleur qui était l'objet de notre mission. Ils faisaient presque nuit, et c'est criminel faisaient l'inventaire de leur dernier vole sortant de leur sac en toile gris une multitude de bijoux en or et autre objet précieux. Ils riaient et dansaient autour des feux qu'ils venaient tout juste d'allumer.

-C'est eux ? me demandais-je à Akane.

-Oui, c'est ça me repondit-elld sans cessé d'observer la bande.

-Eh bien, ils n'ont pas l'air si effrayant que ça, je vais me les faires.

-Non attend Mila !

Sur ses mots je sautais de la falaise sous le regard effaré de mon amie. J'atterrit au milieu du groupe de voleurs surpris.

-Bien le bonjour messieurs ou plutôt devrais-je dire bonsoir. Auriez-vous l'amabilité de rendre tout les objets que vous avez volé au cour de ces dernières semaines, car voyez-vous ils sont très important pour leur propriétaire et après cela vous pourriez vous rendres tous autorité débitais-je avec tout le sérieux du monde.

Tout de suite après le camps devînt plus bruyant.

-C'est qui cette donzelle ?

-Elle veut qu'on rende se qu'on volé ?!

-Elle se fourre le dois dans l'œil ?! Je vais pas me rendre elle peut toujours rêver !

-On va lui faire passer l'envie de venir nous déranger à celle là.

Ils se levèrent tous en même temps, armes à la main.

-Ah ! Je vois, vous voulez employez les armes alors moi aussi ! Annonçais-je un sourire. Ça tombe bien je voulais me dégourdir les jambes. Ailes du dragon du temps !

Mes bras s'illuminèrent d'une lueur doré, tandis que des tourbillons s'enroulais autour de mes bras.

Mon attaque balaya tout le camps d'un seul coup, et tout les voleur était à terre n'ayant pas eu le temps de faire quoi que ce soit.

-Mila ! Tu aurais du nous attendre entendis-je derrière moi.

C'était Sina qui arrivais avec Akane.

-Pas la peine de t'énerver Sisi, C'est la première mission qu'on effectue en tant que membre de la guilde, alors j'ai tout simplement donné mon maximum ! De tout manière la mission est terminé et rapidement en plus.

-Pas vraiment Mila, on devait aussi ramener le chef, et il est essaie de s'échapper en ce moment même déclara la brune en fixant un point derrière moi.

-Quoi ! Je me retournais pour aller poursuivre le fuyard lorsqu'Akane me retint par le bras.

-Inutile de lui courir après dit-elle en faisant apparaitre une lance.

Elle prit son élan et la lança dans les airs. La lance atteris pile sur l'homme le clouant au sol, ses habits pris au piège de la lance.

-Maintenant c'est bon.

***

Je me réveillais en sursaut dans mon lit. Encore un cauchemard. Depuis que je suis partis, je n'arrête pas de faire ces horribles rêve. Je tournais la tête vers mon oreiller pour voir si je n'avais pas réveillé Sina par mégarde, et bienheureusement non. Je passais tendrement la mains dans ses poils noirs avant de me lever. Je tirais sur le bas du vieux sweetshirt que j'avais porter pour dormir et descendis les escaliers pour me rendre dans le salon. Je m'assis dans la salle sombre, seulement éclairé part la lune et regardais droit devant moi pensive. Est-ce que ce sera tout les jours commes ça ? Vivre dans la peur que Kokoa me retrouve et m'emmène loin de ma famille encore une fois ? Fairy Tail m'a s'y bien accueillis alors que je n'étais qu'une inconnu au départ, j'ai eu l'occasion de rencontrer des personnes comme moi. Et alors que je me trouve si loin d'elle, elle réussi comme même à rester dans ma vie, à s'infiltrer dans mes plus noirs cauchemar...

[Abandonnée]Fairy tail: Blackstar et L'ange blancOù les histoires vivent. Découvrez maintenant