-Coupure céleste. Des jets de vent en formes d'arc de cercle, foncèrent vers les mages, mais ceux-ci esquivèrent les coups, avec beaucoup de difficultés.
Le mage brun plaça ses mains sur le sol avant de d'activer son sort:
-Patinoire Olympique. Le sol se couvrit d'une fine couche de glace, assez consistante pour me faire glisser. J'atterris alors lourdement sur les fesses et lâchait un juron. Je tentais de me relever tant bien que mal avec toute cette glace, mais en jetant un coup d'œil du côté adverse, j'étais heureuse de voir que je n'étais pas la seule dans cette situation. A part le mage de glace encore debout, le chasseur de dragon et le chat étaient eux aussi sur le sol. Je les entendais ce plaindre du sol trop glissant, ce qui me fis sourire. Le petit chat bleu grimpa sur le dos de Natsu, et s'envola dans le ciel avec lui, je fis de même quelques instants plus tard.
Plaçant mes mains devant moi, je tentais un de mes sorts d'attaques vers le mage de feu donc le poing était enveloppé de flamme.
-Vent d'automne
-Poing flamboyant. Nos deux attaques lancé en même temps, s'entrechoquèrent et provoquèrent une explosion suivi d'un nuage de fumé.
-Corne du dragon de feu entendis-je avant d'apercevoir percé les nuages un Natsu entouré de flammes fonçant à toute vitesse sur moi.
-Bouclier des quatre vents, un bouclier de vent apparu devant moi, bloquant l'attaque de Natsu, mais le mage de feu ne comptais pas en resté là, car il accentua la puissance de son feu et il me devint de plus en plus difficile de maintenir mon bouclier, et si il augmente encore ses pouvoirs, j'ai bien peur de ne pas réussir à lui échapper. Mais brusquement, le feu qu'il avait autour de lui s'éteignit, et il se laissa tomber délibérément en arrière, j'en profitais pour lui lancer une :
-Morsure céleste il se prit cette attaque violemment, mais il...souriait ?
Je ne compris pas toute de suite ce qu'il était en train de faire, avant de faire volte-face et de me retrouver nez à nez avec Grey.
-Rage du démon de glace dit-il en soufflant sur moi un violent blizzard contenant des cristaux de glace. J'invoquai alors une bulle d'air pour me protéger de la glace, mais celle-ci se forma tout autour de ma sphère, m'enfermant dans une prison de glace.
★Carla★
-Wendy ! Wendy dis-je en secouant don bras. Wendy c'était évanoui après avoir utilisé un de ses sorts de soin sur moi. Elle n'aurait pas dû. Surtout si c'était pour qu'elle soit dans cette état-là.
Des bruits de course se firent entendre dans le couloir. J'espère juste que ce n'est pas encore cette étrange fille Melody. Je me transformai et me plaçais devant ma chasseuse, si un ennemi venait à entrer, je serai plus à même de la protéger sous ma forme humaine. Mais à ma grande surprise, Lucy dans sa robe stellaire forme Leo et Erza s'arrêtèrent devant la porte. Quand elles nous aperçurent, elles accoururent et Lucy s'agenouilla auprès de Wendy.
-Que s'est-il passé ? Me demanda doucement Erza d'une voix rassurante.
-Wendy...elle a combattu la petite fille du Maître de Blackstar: Melody, mais elle a utilisé une trop grosse quantité de magie pendant le combat, et après m'avoir soigné elle s'est évanoui. Mais ce qui est encore plus bizarre, c'est qu'elle est partie en plein milieu du combat.
-Oui, mon adversaire aussi, il est partit subitement.
Erza tapota un son doigt contre son menton en réfléchissant.
-J'espère qu'elle ne tardera pas à se réveiller dis Lucy en soulevant la tête de Wendy, la posant sur ses genoux. Elle secouait sa main au-dessus de visage d'elle pour lui envoyer de l'air. Les yeux de celle-ci frémirent.
-Je vois, elle devrait se réveiller bientôt alors. Mais vous n'auriez pas vu Natsu et Grey par hasard ? Nous demanda-t-elle.
-Non. Pourquoi ? Répondîmes Lucy et moi en cœur.
Elle soupira et passa une main sur son visage avant de dire:
-Ça se passe toujours mal quand on les surveille pas ces deux-là.
Il eut un moment de silence, puis nous avons acquiescé toute les trois.
-Je peux y aller si vous voulez proposa Lucy en se relevant
Je me relevai de ma position à genou et me portai volontaire pour les chercher.
-J'irai plus vite j'ai des ailes, argumentai-je. Juste, une chose prenez bien soin de Wendy dis-je en jetant un coup d'œil sur ma protégé.
Puis, je couru dans le couloir avant de prendre mon envol.
☆Akane☆
La boule glacé trop lourde pour rester dans l'air, commença à chuter dans le vide. Je réfléchis rapidement, et me rappelais d'un sort de niveau 3 que m'avais appris Gift. Un sort de transport. Un cercle magique apparu sous mes pieds et se mit à tourner rapidement avant de me téléporter. Plus loin, un bruit de glace brisée retenti, la sphère c'était écrasé sur le sol.
Je me plaçais à côté, et fit encore une fois appel à mon pouvoir céleste. Un vent fort souleva les cristaux et morceaux de glaces effilé et d'un geste, je tendis mon bras vers les deux assaillants les cristaux fondirent sur eux comme un oiseau sur sa proie. Le mage de glace fit apparaître un énorme marteau de glace sur lequel Natsu pris appui avant d'être lancé par Grey à grande vitesse vers moi.
Il esquiva quelques pics glacés, puis il lança un autre sort.
-Hurlement du dragon de feu. Je pris mon envol et volais en direction des flammes avant de lancer une de mes techniques secrète.
-Ange voleur. Le sort que je viens juste de lancer et une technique secrète spécialement conçu pour les utilisateurs de magie céleste, plus particulièrement ceux qui utilisent la même magie que moi, mais très peu la connaisse ce qui la répertorie directement dans les types de magie oublié et certain la qualifie même d'antique.
Passant à travers le feu, je me faufilais aussi vite que je le pu vers ma cible: Natsu. Celui-là même était étonné de me voir sortir sans aucune blessures ou brûlures de ce torrent de feu et le fut encore plus quand je devins à moitié invisible et que je passais à travers lui sans le percuté.
Je me posais quelques mètre plus loin avant de me retourner pour leur faire face pour ma prochaine attaque, le sourire au lèvre. Celle-là je suis sûr qu'elle va en surprendre plus d'un.
-Hurlement du dragon de feu céleste, un souffle de feu et de vent noir sortirent de ma bouche et allèrent frapper violemment, Grey, Natsu et le chat bleu qui n'avaient pas bougé car ils avaient été surpris par mon attaque. Une fois que le feu et le vent partit, je pu admirer mon œuvre: ils étaient tous à terre et aucun ne bougeaient. J'avais même créé un énorme trou entre les arbres aux feuilles noircit par mon feu dévastateur.
Me retransformant, je pris le livre entre mes mains et continuais mon chemin dans la forêt comme si de rien était, jusqu'à ce que j'entende une voix dans ma tête.
-Akane, Melody, Sean et Evy il est temps d'y aller nous avons tout ce qu'il nous faut ordonna Masao
Nous Répondîmes tous en cœur (mentalement):
-Okay.
★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
YO tout le monde désolé pour le retard (les cours) (^0^'). Mais bon le chapitre est sortie, les combat son fini Akane à gagner (Victoire écrasante ma gueule ¤₩¤). Bon, j'imagine que vous avez tous devinez la magie d'Akane pas... Oui c'est bien ça l'A**** ****. Et non je ne vais pas vous le dire maintenant faudra attendre un peu^^ MAIS, je vous ai mis la 1ere lettre en haut. Si vous avez devinez dite le moi en commentaire et Oublié pas de voter. Bref Tchuss mes étoiles.
Kaliko02
VOUS LISEZ
[Abandonnée]Fairy tail: Blackstar et L'ange blanc
FanfictionAkane, est un membre de Blackstar, une guilde clandestine. Natsu est un membre de la guilde de Fairy tail. Zeleph le magicien noir le plus puissant qu'y est jamais existé. Ils n'ont aucun points communs me direz-vous je ne suis pas d'accord. Si vo...