Chapitre 12

250 12 29
                                    






Assise dans le train se rendant dans la ville Pivoine, je contemplais la marque avec fierté. Mon adhérassions à la guilde Fairy Tail était maintenant officiel. Ma marque se trouvait sur mon bras gauche en violet, pour que l'on puisse bien la distingué.

-Ta vue ça Natsu, je fais enfin partis de la guilde maintenant dis-je euphorique.

-O-oui...Gén...burp, il n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'il fut cloué au siège par une violente nausée.

-C'est vraiment super que tu puisses enfin venir avec nous ajouta Lucy en me prenant les mains.

-Oui ! M'exclamais-je souriante. Mais vous êtes sûr qu'il va bien dis-je en regardant le chasseur de dragon la tête légèrement penché.

-Ne t'inquiète pas pour lui, il survivra me rassura Erza.

-Les chasseurs de dragons ont tous le mal des transports pour une raison inconnue.

-Je vois. Mais dîtes moi quel genre de mission on va faire aujourd'hui.

-Eh bien...commença Lucy.

***

-Non ! Je ne veux pas rentrer là-dedans. Je préfère encore le train s'exclama Natsu en tentant de s'enfuir, mais Erza l'avait attrapé par le col et maintenant il courrait en faisant du sur place.

Nous étions arrivées devant un restaurant de bord de route. À l'intérieur on pouvait apercevoir de la nourriture sur les murs ainsi que des sacs poubelles entreposé en tas un peu partout, de la poussière épaisse recouvrait les murs et le devant du restaurant. En un mot: Horrible.

Je reculais de quelques pas effrayé par ce futur travail, quand quelqu'un m'empoigna les épaules.

-Ou comptes-tu aller comme ça ? Je te rappelle que ce travail tu l'as demandé et puis, il n'est pas si effrayant que ça ?! Me rassura-t-il.

-Je te signale que tu as peur autant que moi Grey dis-je blasé le regardant transpirer à grosse goutte.

-Bien, les amis nous allons maintenant entrer dans ce restaurant, même si il y a des risques qu'on n'en ressorte pas vivants.

Résigné, nous acquiesçâmes tous les trois (Natsu, Grey et Miko/Akane), avant de rentrer dans ce monstre fait de déchet.

Au début, nous ne vîmes rien, si ce n'est les ordures traînant sur le sol.

-Euh...Eh Ho, il y a quelqu'un ? Demanda Lucy en tentant de traverser la pièce. Mais personne ne lui répondit. Elle retenta un appel, mais il y eu le même effet.

-Peut-être qu'il n'est pas là ? Proposa Erza.

Un bruit de course se fit entendre dans le restaurant, nous nous retournâmes mais ne vîmes personnes. Brusquement, Lucy poussa un cri avant de tomber par terre. Je me précipitais donc vers elle pour l'aider à se relever.

-Qu'est-ce qu'il se passe Lucy ? Lui demandais-je en la relevant par dessous les bras.

-Quelque chose m'a attrapé le pied m'assura-t-elle parfaitement apeuré.

À peine relevé, nous retombâmes dans un bruit sourd sur le sol.

-Il faut vraiment nettoyer cette endroit le sol est sale et glissant dis-je en me frottant le bas du dos douloureux.

-Ça suffit, hurla Natsu, y'a quelqu'un ici ou pas ?

Un bruit de glissement nous répondit avant qu'Erza lance brusquement une dague vers un mur. Une personne de petite taille c'était arrêté net devant l'objet pointu, tétanisé.

[Abandonnée]Fairy tail: Blackstar et L'ange blancOù les histoires vivent. Découvrez maintenant