Je regardais Mest repartir vers la rue principale, que j'avais soudainement quittée, par sa faute. Avait-il raison ? Est-ce que cette homme qui m'avait percuté m'avais découverte ? Pourtant, pendant toute ces années, j'avais protégé mon identité du mieux que je le pouvais, car en réalité personne n'a jamais vu mon visage. Personne n'a jamais vu le visage d'Akane Lagoon. Jamais, et ma magie m'y aide, lorsque j'utilise l'une de mes transformation, ma couleurs de cheveux changes, ce qui est un avantage et un inconvénient, car sa dissimule mon identité, mais comme cette magie là en particulier n'est pas très répandu on me reconnaît plutôt facilement. La seule chose qui ne change absolument pas, ce sont mes yeux. Il reste vert. Les seules personnes à avoir déjà vu mon visage son morte à ce jour, excepté les membres de Blackstar.
Je sortis de la ruelle, courant après Mest.
-Attends Mest !
Celui-ci se retourna et je croisais ses yeux de glaces.
-Comment as-tu fais pour me reconnaître ? Je veux dire quand je suis arrivé à la guilde ?
Il sembla réfléchir, pendant un petit moment.
-Bien que pratiquement personnes n'est jamais vu ton visage, il existe pourtant des exceptions. Lorsque j'étais encore dans le conseil, j'ai pu interroger plusieurs personnes qui vous avais vu à l'acte, toi et tes partenaires. La description donné le plus souvent, c'était celle d'un ange. Ange noir. Mais il n'y avait pas que ça. Les survivants de vos attaques n'ont pas eu assez de temps de donner plus d'indice à votre propos, car ils dont tous mort. Mais ce qui t'a trahi le plus ce sont tes émotions. Il y a maintenant trois ans, vous avez brûlé une ville entière, seul un groupe d'une dizaine d'enfant a été sauvé des flammes. Quand on leur a demandé ce qu'il c'était passé, ils nous ont avoué qu'une femme aux longs cheveux noir et aux yeux vert les avait sauvé, avant de repartir avec les "méchant". Alors avec toutes les descriptions qu'on a eues de toi, j'ai dressé une sorte de portraits robots. Il a eu plusieurs résultat bien entendu, mais parmi la mêlé, il s'avère qu'il y en avait un se rapprochant de ton physique. Mais je n'avais pas transmis mon travail à Era, comme je n'étais pas sûr.
-Je vois dis-je la main sous le menton.
C'était après cette attaque que Gift m'avait "gentiment" conseillé de faire taire tout sentiments, ils entraveraient beaucoup trop mon travail d'après lui. Mais même comme ça, je ne regrette pas de les avoir sauvés. Ces enfants sont notre futur.
-Hum...Mest l'appelais-je une seconde fois.
Il me regarda et attendit que je continue.
-Tu vas à la guilde non ?
-Oui.
-Je peux...hum venir avec toi ?
Il me fixa de son regard indéchiffrable, avant de me tourner le dos et de reprendre sa marche.
Je suppose que ça veut dire oui.
Nous marchâmes un moment en silence, avant que je ne daigne briser celui-ci.
-Hum...je...tu sais pour tout à l'heure...Merci... (Voir média). Parce que si tu n'avais pas été là, j'aurais eu du mal à m'expliquer avec cet homme...lui avouais-je les joues légèrement roses.
-Pas la peine de me remercier, tu devrais juste faire plus attention c'est tout me dit-il du coin de l'œil.
-Mouais murmurais-je pour moi-même. Puis le silence revint, jusqu'à ce que nous soyons arrivés à la guilde, là nous nous sommes séparés et j'avais rejoint les autres.
Je m'assis à une chaise libre.
-Où est Erza ? Leurs demandais-je en remarquant que la mage chevalier n'était pas là.
Wendy que je n'avais pas tout de suite remarquée, me répondit.
-Elle est en visio-conférence avec des membres du nouveau conseil via sa lacrima visio.
Puis, je vis Jubia arriver vers moi le visage rouge. Serait-ce de la colère ?
-Mademoiselle Miko.
-Jubia...
-Pourquoi vous ? Comment avez-vous fait ? Me demanda-t-elle en s'approchant chaque fois un peu plus de moi.
-De quoi est-ce que tu parles Jubia ? Lui demandais-je perdu.
-Monsieur Grey vous a portez dans ses bras. Comme deux jeunes mariés près à passer leur noce...
Je la coupais dans son élan étonné qu'elle sache ce qu'il c'était passé.
-Ce n'est pas comme ça que ça s'est passé, j'ai porté Miko c'est vrai, mais c'était pour... commença Grey.
-Que les eaux m'emmènent au loin. Happy avait donc dit la vérité, j'ai une nouvelle rivale. Dire que je pensais que Mest et vous...enfin peu importe. Je remporterais le cœur de Monsieur Grey quoi qu'il en coute m'annonça-t-elle avant de partir.
-Non attend Jubia, ce n'est pas ce que tu crois, je ne suis pas amoureuse de Grey m'écriais-je en me relevant.
Pendant toute la discussion, je n'avais pas remarqué que la guilde avait cessé toute activité et nous regardait.
Certains avec de gros yeux rond, d'autre avait un regard amusé. Et certains avaient un regard indéchiffrable, comme Mest en ce moment. Ce qui m'énerve vraiment le plus, c'est de ne pas savoir ce qu'il pense, trop frustrant ce mec.
Erza revînt avec un air grave peint sur son visage. Apparemment, les nouvelles qu'elle avait reçues pendant sa visio-conférence n'étaient pas réjouissantes.
-Les amis, aujourd'hui le conseil a besoin de nous, une autre ville est en train d'être attaqué par un monstre inconnu. Et en raison de la grande taille de la ville Natsu, Happy, Grey, Lucy, Moi, Wendy ainsi que Miko avons été mis sur le coup pour cette opération. Nous devons partir sans perdre de temps.
-Je vais exploser la face de ce monstre le premier s'écria Natsu en sortant de la guilde Happy sur les talons.
Puis nous nous mîmes tous en routes rapidement. Vers la sortie, je croisais les yeux de Mest. Ceux-ci me disaient que c'était une mauvaise idée vis-à-vis de mon identité, je ne lui répondis qu'avec un fin sourire, celui qui disais "Ne t'inquiète je sais ce que je fais".
Je n'aurais pas dû.
☆Gift☆
La dernière partie de mon plan a été. Ce soir, le dernier pilier de Blackstar va contribuer à ton retour .E.N.D. Tu seras très bientôt libéré, quand tous les éléments seront rassemblés. Akane Lagoon, Mila Redtiger, l'essence de Tartaros. Ce soir, est le début de la fin de notre monde telle que nous l'avons connue.
★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
Voici votre cadeau de Noël 1 chapitre en avance, mais assez court. Je vais voir pour le coup di je pourrais poster le chapitre 18 ce Week-End. Je ne sais pas...à vous de me le dire.
Pour le dessin en média petite précision, c'est bien moi qui l'ai fait, et dorénavant quand j'en ferais un he le signerais de mon pseudo vers le bas.
Voilà pour vous, je vous souhaite un joyeux Noël à tous.
Kaliko02
VOUS LISEZ
[Abandonnée]Fairy tail: Blackstar et L'ange blanc
FanficAkane, est un membre de Blackstar, une guilde clandestine. Natsu est un membre de la guilde de Fairy tail. Zeleph le magicien noir le plus puissant qu'y est jamais existé. Ils n'ont aucun points communs me direz-vous je ne suis pas d'accord. Si vo...