★Akane★
-Je veux bien, mais le truc c'est que je ne peux pas l'enlever répondis-je gêné.
-Quoi ! S'exclama Mila. Tu veux plutôt dire que tu ne veux pas l'enlever c'est ça ?
-Euh...non Mila, je ne peux pas l'enlever. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis dans l'incapacité de le retirer.
Mila sembla réfléchir un moment, la main posé sous son menton.
-D'accord, c'est très étrange mais bon...Je suppose qu'on peut toujours essayer ?
Je levais mon regard vers le siens et y lu de la détermination. Après tout, elle a raison, pourquoi pas tenter le coup. Je lui tendis mon poignet, et elle le prit délicatement entre ses mains.
-Tu es prête ?
Pour toute réponse, j'hochais la tête.
-Éclat du passé .
Le silence. C'est la chose qui répondit au sort de la chasseuse de dragon.
-C'est étrange, commença-t-elle, normalement ce n'est pas censé faire ça.
Elle allait retirer sa main lorsque mon bracelet se mit à briller d'une forte lumière doré puis doucement, des éclats dorés se détachèrent du bracelet avant de danser dans les airs. Les deux morceaux fusionnèrent et s'agrandirent jusqu'à prendre la forme d'un miroir qui reflétait nos deux visages. Je me tournais vers mon amie pour avoir confirmation de sa part que ce qu'il se passait en ce moment était étrange lorsque je vis son collier briller de la même couleur que mon bracelet. D'étrange filaments dorées s'en échappait pour aller rejoindre le miroir.
-Mila...ton collier, l'avertis-je en pointant du doigt le petit objet pointu.
Elle l'attrapa et le détacha de son cou, pour l'emmener près de mon bracelet. Les deux objets brillaient à l'unisson.
Nous nous regardâmes quelques instant avant de retourner notre attention vers le miroir. J'en approchais ma main doucement ma main et en touchait la surface, celle-ci se rida et nos reflets disparurent laissant place à une nouvelle image. C'était un homme aux long cheveux noir assis sur un trône noir. Dans sa main droite se trouvais un livre noir tendis que l'autre retenait sa tête. Madgeel.
Le visage du démon se déforma et un monstre hideux apparu. Natsu et Grey apparurent à leur tour, les deux chasseurs se battaient contre la neuvième porte, puis l'image s'effaça pour laisser place à des dragons. Le miroir montra une dragonne d'un magnifique dorée qui lança un hurlement destructeur sur Face. À la vu de Mila qui serrait son collier de plus en plus fort dans sa main et qui semblais sur le point de pleurer que j'en déduis que ce dragon était Chronologia. L'image changea encore une dernière fois et montra le visage d'un homme âgé au cheveux pâle, celui-ci avait un sourire diabolique collé sur le visage, ses yeux étaient d'un noir profond: Gift. Le miroir se rida encore une fois et nos reflets réapparurent avant de disparaître complètement tout comme le miroir. C'est pas vrai !
-Pourquoi toute ces images, elles n'ont aucun rapport entre elles, murmura la chasseuse de dragon.
-Oh si Mila, elles ont tout avoir, ton sort éclat du passé vient de nous révéler le prochain objectif de Blackstar. Ça fait quelques jours déjà que j'avais parlé de mon ancienne guilde à la chasseuse de dragon, Mila avait été étonné que j'ai "traîné dans ces eaux là" comme elle dit pendant toute mon enfance.
-En fait, ce sort n'est pas celui de l'éclat du passé. Celui-là, c'est le miroir de la destinée, Chronologia m'en avait parlé, c'est un sort d'un très haut niveau, je suppose qu'il a dû s'activer au contact de nos deux magie.
-C'est tout de même incroyable, grâce à lui, nous savons que Gift recherche quelques choses appartenant à Madgeel. Nous devrions en parler à la guilde dis-je en me levant.
La mage du temps m'attrapa le bras, m'arrêtant dans mon mouvement.
-Bien sur qu'on va aller leur dire, mais d'abord on va dormir. Akane, je suis fatigué et toi aussi sans aucun doute alors allons dormir et voyons tout ça demain. Où plutôt tout à l'heure dit-elle en pointant l'horloge du salon du doigt.
Résigné, je remontais les escaliers en compagnie de Mila, avant d'entrer dans ma chambre et m'écrouler de sommeil.
★Mila★
J'entrais à pas de loup dans la chambre pour ne pas réveiller Sina. Je me glissais par la suite dans le lit et au moment ou ma tête allait enfin toucher l'oreiller moelleux, une petite voix s'éleva dans la chambre me faisant sursauter.
-Qu'est-ce que vous faites encore debout à cet heure-ci demanda Sina d'une voix clair.
-Ah, tu es réveillé ?
-Bien sûr que je le suis...Alors ?
Je soupirais avant de lui répondre:
-On a découvert quelque chose aujourd'hui au sujet de Blackstar, mais je te raconterai tout ça demain. En attendant bonne nuit Sin'.
-Bonne nuit Mila.
Je fermais les yeux et repensais à la discussion que nous avions eu avec Akane. Je n'en ai pas parlé à Sina pour le moment, mais ce n'est pas si important de toute façon. Et puis ce soir, grâce au miroir de la destinée, j'ai pu revoir encore une fois Chronologia. Dire que pendant tous ce temps, elle se trouvait en moi à me donner des anticorps pour empêcher ma transformation en dragon, comme cette homme dont elle m'avait parlé et qui à force d'utiliser sa magie anti-dragon en est devenu un. Quel était son nom déjà. Ac...ac...Acologia ? Non...Acnologia ? Oui, c'est bien ça. Enfin bref, en tout cas discuté avec ma nouvelle amie m'a fais du bien, j'ai l'impression d'être plus légère.
J'ai le sentiments d'avoir changé, et pourtant ça ne fait pas longtemps que je suis ici. C'est peut-être l'atmosphère de la guilde qui m'a changé. Les idioties de Natsu et Grey peut-être ? La gentillesse de Wendy ? Le grand cœur d'Erza...quoique elle est un peu effrayante. La chaleureuse Mirajane ? D'ailleurs, c'est elle qui m'a fait ma marque de la guilde.
La fée doré trônait à présent sur mon homoplate signe de mon appartenance à cet guilde qui je le pense m'apportera beaucoup.
***************************************************************************************
Oy ! Chapitre cour je sais dsl, mais bon je voulais pas aller trop vite (Akane: sauf que la tu vas trop lentement idiote 😑)
Moi:pff fin bref.Voté et commenté mes petites étoiles à bientôt :) en média le collier de Mila.
Kaliko02
VOUS LISEZ
[Abandonnée]Fairy tail: Blackstar et L'ange blanc
FanficAkane, est un membre de Blackstar, une guilde clandestine. Natsu est un membre de la guilde de Fairy tail. Zeleph le magicien noir le plus puissant qu'y est jamais existé. Ils n'ont aucun points communs me direz-vous je ne suis pas d'accord. Si vo...