Chapitre 31

75 6 0
                                    

Postez devant l'entrée d'une grotte en bord de mer, j'en observais l'intérieur en plissant les yeux.

-C'est ici déclarais-je sur de moi.

Accompagné de Natsu, Erza, Lucy, Grey, Wendy, Mila et des exceeds, nous étions rendus à l'endroit ou se trouvais le fragment de Mald pour empêcher Blackstar de mettre la main dessus et le détruire par la même occasion.

-Bien alors ne perdons pas de temps entrons ordonna Erza en ouvrant la marche. Je jetais un coup d'œil à Mila qui me répondis en souriant, un éclair de détermination dans le regard avant de reprendre sa marche. Je suivais moi aussi le reste du groupe tout en me disans que tout allait bien se passer, mais peine perdu, j'avais toujours se mauvais pressentiments. Nous penetrâmes alors dans la grotte ou nous marchâmes pendant un petit moment.

-Rhaaa y a rien ici, t'es sur que c'est le bon chemin Akane ? Demanda Natsu tout en s'asseyant parterre.

-Il n'y pas de chemin prédéfinis pour le trouver Natsu je ne peut pas t'indiquer la route, mais ce qui est sur c'est qu'il est ici alors lève toi s'il te plaît lui ordonnais-je pressé d'en finir.

-Mais, on ne peut pas chercher indéfiniment il y a forcément une manière de le trouver plus rapidement s'exclama la constellationniste en s'arrêtant à son tour.

-Lucy à raison, cet endroit est énorme, ça prendrais beaucoup trop de temps de tout fouiller, ajouta le mage de glace avant que tout le petit groupe ne s'arrête. Étant à la tête du groupe, je m'arrêtais moi aussi et me retournais vers mes camarades.

Je soupirais avant de finalement annoncer ce qu'ils attendaient tous:

-Oui, il y a un moyen de trouver le fragment plus rapidement en effet.

-Utilisons le alors s'exclama la chasseuse de dragon céleste plein d'entrain.

-Bah en fait c'est Mila qui l'as expliquais-je en pointant du doigt la grise.

-Quoi ?! S'écria la chasseuse complètement perdu.

-Eh bien oui, utilise le sort éclat du passé sur cet endroit pour en lire ses souvenirs. De cet manière nous pourrons trouver l'endroit où se trouve le fragment.

-Je vois, ce n'est pas une mauvaise idée commenta Erza.

Comprenant que l'on avait besoin de sa magie, Mila s'agenouilla sur le sol rocheux sous le regard attentif de Sina. La mage posa ses mains sur le sol et un cercle magique doré apparu.

-Éclat du passé récita la mage aux cheveux métalliques.

Une onde parcouru le sol et fit trembler la grotte entière. Quelques instant plus tard, la mage aux cheveux métallique rouvris les yeux un sourire aux lèvres.

-Nous sommes sur la bonne voix, nous devons descendre encore plus profondément dans la grotte déclara-t-elle en se relevant. Cette dernière pris la tête du groupe marchant assurément dans ce labyrinthe de pierre. Nous la suivîmes pendant un certain temps avant que la chasseuse s'arrête soudainement aux aguets.

-Qu'est-ce qu'il ce passe Mila ? demanda Erza sur ses gardes à cause de la réaction de la métallique.

Le chasseur de dragon de feu renifla l'air avant de répondre à la place de la grise.

-Il y a quelqu'un ici.

Mila hocha sa tête pour affirmer les dires de la salamandre.

-Eh bien, vous êtes finalement arrivé jusqu'à nous mes chers fée déclara Mezumi en sortant de l'ombre.

[Abandonnée]Fairy tail: Blackstar et L'ange blancOù les histoires vivent. Découvrez maintenant