Le mystère d’Elena Graham, patineuse de renom, enfin résolu ?
Elena Graham, ce nom ne vous est probablement pas inconnu. Célèbre patineuse dont le palmarès n’est plus à prouver, elle a soudainement disparu des projecteurs il y a neuf ans à la suite d'une mauvaise chute lors de la finale de la compétition mondiale du patinage artistique. Alors que sa fille, Lily-Rose, fait peu à peu ses preuves pour reprendre le flambeau cette saison en se qualifiant pour la finale du Grand Prix ISU à Berlin, des années plus tard nous connaissons enfin la raison pour laquelle Elena Graham a disparu du jour au lendemain sans donner de nouvelles.
Si beaucoup espérait un retour inattentu en tant qu’entraineuse comme son ex partenaire, Richard Johnson, détrompez-vous, selon nos sources, non seulement Elena Graham aurait perdu la mobilité de sa jambe droite mais elle serait incapable de faire face à une patinoire sans faire face à de terribles symptomes post-traumatiques.
En effet, celle-ci aurait sombré dans l’alcoolisme pendant de nombreuses années pour oublier son glorieux et funeste passé. Depuis, elle demeure ancienne alcoolique après s’être reprise en main en cherchant du soutien chez les alcooliques anonymes quand elle a perdu la garde de sa fille quatorze mois après son divorce.
Ce rapport désastreux avec le patinage a naturellement dû s’immiscer entre la mère et la fille qui gravit les échelons dans le milieu, entraînant discordes et désaccords.
Rappelons tout de même que Lily-Rose a décidé cette saison d'interpréter I Still Loving You pour son programme long, soit la même chorégraphie qui a mis un terme à la carrière de sa mère. Cependant, notons qu’elle et son jeune partenaire, Isaac Wilson, n’ont pas eu l’audace de reproduire le célèbre quadruple axel lancé qui n’a encore jamais été réussi en compétition jusqu’à présent.
Ce clin d'œil réalisé par Lily-Rose Graham et Richard Johnson en reprenant Scorpions est-il une manière de rendre hommage une dernière fois à Elena Graham ? Ou au contraire une vengeance personnelle pour la replonger dans ses jours les plus noirs ?
Nous attendons avec impatience cette finale pour en apprendre plus.
VOUS LISEZ
The ice of your heart
RomanceLily-Rose n'a qu'un seul rêve : remporter le grand prix de patinage artistique sur la musique qui a plongé la carrière de ses parents dans le néant. Avec la passion et l'ambition qui l'animent, Lily-Rose n'a jamais été aussi proche de son but. Enfin...