Pdv Isaac
Lara_mitchells vous a envoyé un message.
Mon offre est toujours valable.
J'éteins mon téléphone dans un profond soupir.
J'avais raison, cette fille est complètement ravagée.
Si elle croit que je vais lâcher Lily-Rose pour son petit plaisir personnel, c'est qu'elle ne m'a pas bien cerné, même si sa proposition ressemblait plus à un acte désespéré qu'à un plan bien réfléchi. Lara a dû saisir la dernière chance qui s’offrait à elle en s’apercevant que je ne tomberais pas dans le panneau comme Tobias.
Me présenter tous les meilleurs professionnels du milieu du patinage qui se sont installés en Russie m’aurait probablement fait réfléchir quelques secondes si ça ne signifiait pas que je me tape dix heures de vol pour me rendre sur un autre continent avec le type qui m’insupporte le plus sur cette planète. Soit Tobias.
Je fixe la lampe accrochée au plafond assez longtemps pour que ma vision se trouble.
Je ne comprends pas d'où vient l’obsession de Lara pour Rose. Elle a pourtant quitté le pays depuis suffisamment de temps pour ne pas justifier un tel désir de vengeance. Pour qu'elle mette autant d'effort pour causer la perte de Rose, sa rancœur semble aller bien au-delà d'une simple crainte de voir son statut d'étoile montante se dérober sous ses yeux.
J'esquisse un sourire. Quand j'y pense, Lara avait pourtant bien planifié la chute de ma partenaire. Séduire Tobias, monter l'entièreté du club contre elle et effondrer son assurance en impliquant Belinski. Elle aurait pu réussir avec brio, si elle m'avait ajouté dans l'équation.
Malheureusement pour Lara, j'aspire à partager la patinoire avec Rose depuis mes huit ans. Si elle a contribué à débarrasser Lily-Rose d'un lâcheur, elle aura eu le mérite de lui attribuer un partenaire à la hauteur.
J'ai été envoûté par le talent de Lily-Rose alors que je tenais une crosse entre mes mains depuis le berceau. Lorsque mes yeux se sont posés sur ses mouvements exécutés avec précision et grâce, j'ai su que ma place était à côté de la sienne. Et nulle part ailleurs. Chose que personne ne doit savoir. Surtout pas elle. Vu son caractère, elle se fouterait probablement de ma gueule et m'accuserait de mentir.
La première fois que je l’ai vu, je pensais que l'approcher serait facile. Après tout, j'ai toujours été de nature sociable. Il me suffisait juste de me présenter avec des patins aux pieds et il ne lui en faudrait pas plus pour tomber sous mon charme. Enfin, c'était sans compter que Tobias était déjà dans la course.
J'ai essayé d'attirer l’attention de Lily-Rose, en vain. Elle était bien trop préoccupée à se soucier de la perfection de son axel. Enfin, jusqu'à ce que je blesse sa cheville par accident.
À partir de ce moment, j'ai su que tous mes projets allaient être plus compliqués que ce que j'avais imaginé. Et comme il était hors de question que je fasse marche arrière, j'ai passé le reste de mon temps à essayer de me surpasser encore et encore pour être à la hauteur de celle qui m'a ouvert au monde du patinage.
Je soupire. Et ce n'est toujours pas gagné.
Je me lève de mon lit en humectant mes lèvres, j'ai soif. Mon regard s'attarde sur ma bouteille d'eau vide avant de quitter la pièce pour rejoindre la cuisine.
Sur le chemin, je m'arrête devant la chambre de mon frère. La porte est entrouverte.
Ça me fait bizarre.
Après avoir saccagé sa chambre il y a quelques années, il n'y est plus jamais rentré et a trouvé refuge dans la chambre d'amis.
Je jette un rapide coup d'œil dans l'embrasure de la porte. Adam n'est pas là.
VOUS LISEZ
The ice of your heart
Roman d'amourLily-Rose n'a qu'un seul rêve : remporter le grand prix de patinage artistique sur la musique qui a plongé la carrière de ses parents dans le néant. Avec la passion et l'ambition qui l'animent, Lily-Rose n'a jamais été aussi proche de son but. Enfin...