Une nouvelle Targaryen

232 7 0
                                    

9 ans plus tôt, la reine Alicent donna naissance à un 5ème enfant pour son époux, le roi. L'enfant fut nommé Aemma Targaryen en l'honneur de la préscédente reine. Rhaenyra, la fille aînée du roi fut en colère en apprenant que son amie n'avait non seulement épousé son père mais avait également donné à sa fille le prénom de sa mère bien aimé. Mais après avoir passé plus de temps avec sa petite sœur, elle se rendit compte que son prénom lui allait à merveille, malgré les relations qu'elle entretenait avec Alicent, elle porta vite sa jeune sœur dans son coeur. Aemma était douce, gentille, sa beauté attirait l'attention, elle ressemblait beaucoup à la défunte reine dans son comportement quant à son physique, avec de belles boucles brune parsemées de quelques mèches de la couleur Targaryen, elle était considérée comme un rare diamant. Cela faisait beaucoup parlé dans le royaume mais ce n'était pas le premier enfant de la reine au cheveux brun, le jumeau d'Aegon, Daeron ressemble parfaitement à son frère à la différence de la couleur de ses cheveux. Viserys, son père avait une place spéciale pour elle, il passait des heures à lui raconter de vieilles histoires et elle était toujours en admiration devant elles.

Étant du même âge que le fils aîné de Rhaenyra, cela avait lié une forte amitié entre les deux enfants. Ils grandit ensemble, les rares moment où ils passaient du temps ensemble leurs semblaient agréables mais il n'était que des enfants. Vers leurs 7 ans elle découvrit un passage menant vers le toit. Ils en firent avec Jace leurs cachettes secrètes, l'endroit parfait pour admirer des couchers de soleil ou admirer les étoiles. Là ils étaient seules, personnes pour leur dire quoi faire, quoi dire, comment se comporter, ils pouvaient être eux mêmes ensembles.

Aemma aimait sa famille mais il y avait quelques personnes qu'elle préférait, pour commencer son père, elle adorait sa façon de s'occuper de son peuple mais également sa façon de conter les histoires. En troisième place sa sœur Heleana, tout le monde la trouvait différente mais pour Aemma, sa sœur était la personne la plus intelligente qu'elle connaissait, ses prédictions étaient souvent mystérieuses mais toujours justes. En deuxième place l'aîné de son père, Nyra, étant petite elle ne put jamais prononcer son nom et ça resta ainsi, elle avait toujours pris soin d'Aemma, elle est sa protectrice. Mais son âme sœur était son frère aîné Daeron, il était son partenaire de crime, son meilleur ami, il était la première personne qu'elle souhaitait voir après une bonne ou une mauvaise nouvelle. Ses deux autres frères n'était pas tendres avec elle, ils refusaient de laisser une fille prendre leurs place, ils étaient en colère du à l'affection de leurs père pour elle. Daeron fut toujours en sorte qu'elle soit à l'abris de toute menaces, qu'elle aie toute ses chances dans ce monde difficile particulièrement pour une femme. Il lui appris à manier l'épée, à se méfier tout en écoutant tout chuchotements, il ne voulait pas faire d'elle une princesse mais une pure Targaryen, faite de feu et de sang.

Pour le reste sa famille les relations était classique, pour sa mère, elle avait de l'affection pour elle mais sa mère était compliqué, elles n'étaient jamais sur la même longueur d'onde. Tout était toujours source de conflit, elle connaissait le passé entre sa sœur ainé et elle, et elle voyait bien que les rancœurs du passé étaient toujours présent malgré les masques. Alicent questionna la légitimité de ses fils de nombreuse fois ce qui compliqua encore plus les relations mère fille, Aemma ne lui confia plus rien par peur d'avoir des répercutions sur les gens qu'elle aimait.

Ainsi la princesse grandit, aimé par son peuple pour sa tendance à s'enfuir du château afin de voir la ville. Malheureusement plus le temps passait moins il était facile pour elle de s'y rendre. Les cachettes qu'elle connaissaient fut vite découverte par ses parents et surveiller pour sa sécurité. Viserys et Alicent comprenait son intérêt pour la ville mais ils savaient aussi que son statut pourrait lui coûter sa vie si elle tombait sur la mauvaise personne.

You're all I needOù les histoires vivent. Découvrez maintenant