Un crime

87 2 0
                                    

Après quelques jours dans le nord, je finis par rentrer mais je savais qu'au moment où je poserais pieds à Port-Réal alors je devrais faire ce qu'il est attendu de moi. Quand je rentre je rejoins directement ma famille qui est en train de souper.

V : Ma fille, venez-vous joindre à nous.

A : Je crains d' avoir perdu l'appétit, j'ai découvert le problème qui a créé une opposition entre vous et les Stark. J'aimerais votre autorisation d'agir pour éviter une guerre.

V : Fais ce qui te semble juste.

Je me tourne vers les gardes qui se dirigent directement vers Aemond.

Al : Aemma qu'est-ce que ça signifie ?

A : Aemond Targaryen, je vous arrête pour le meurtre de Lyanna Sark, vos titres vous serons enlevez, ainsi que vous dragon et vous serez bannis de Port-Réal jusqu'à votre dernier jour.

Ae : Mère !

Al : Viserys ! Elle n'a pas le droit, il est votre fils !

V : Quel est le motif de se meurtre.

A : Elle l'aurait traité de fils à maman.

V : Un prince ne devrais tué, encore moins pour de telle broutille, pense tu que ce jugement soit nécessaire ?

A : Je pense que c'est à la couronne de montrer l'exemple à suivre, Aemond nous à fais passer pour de stupide sauvage.

Ae : Tu n'as aucune preuve ! Si tu fais ça je te jure que...

A : J'ai tout les témoins qu'il me faut, et tu ne peux rien y faire. Un jour tu m'as dit que la connaissance c'était le pouvoir, aujourd'hui voici la leçon est celle-ci, le pouvoir c'est le pouvoir.

Al : Aemma il est ton frère !

A : Vous souhaitez prendre sa place ? Gardes !

Mon frère hurle toute insulte alors que ma mère ne sait comment réagir. Aegon se lève et essaye de s'en aller mais je le retiens en attrapant son bras.

Aeg : Tu les choisiras toujours eux, tu choisiras toujours ce bâtards contre ta famille.

A : En tant qu'enfant du roi nous avons le devoir de montrer l'exemple, si je n'expulsais Aemond, les Stark nous aurais tous massacrés.

Aeg : Il y'avait d'autres solutions.

A : La seule restante était de punir tes crimes à toi mais contrairement à notre frère, je pense que tu peux changer.

Aeg : Et si je ne le souhaitais pas, me jetterais-tu au loup comme pour Aemond ?

A : Nous savons tout les deux que quelqu'un devais payer, si tu veux prend sa place mais ne va pas pleurer, je t'aurais prévenu.

You're all I needOù les histoires vivent. Découvrez maintenant