Une question

74 1 0
                                    

Après ma conversation avec ma sœur, je suis resté dans la chambre de Jace lisant l'un de ses livres posé sur la table de chevet. Je me suis installé sur un siège près de la fenêtre quand il entre suivi par Lucearys. Etant dans le coin de la pièce, ils ne m'ont probablement pas remarqué.

J : Je l'ai vu avec lui Luke, c'est lui qu'elle va choisir.

L : Bon premièrement arrête de l'espionner et deuxièmement tu as probablement vu le mal là où il n'y avait rien a voir.

J : Je suis passé par là, je n'étais pas en train de les espionner.

L : Ta jalousie de tuera Jace comme ton obsession pour Aemma.

Il lui jette un regard noir avant de retirer son haut et de s'allonger sur son lit, Luke remarque finalement ma présence et s'échappe afin de nous laisser parler et probablement pour fuir les lamentations de son frère. Je pose le livre et m'allonge sur le lit à ses côtés. Après quelques minutes il se tourne vers moi ayant remarqué ma présence.

J : Tu as tout entendu ?

A : C'est mal de jouer au petit espion.

Il râle collant à nouveau son crâne contre son coussin.

A : Jace, regarde moi.

Il me regarde inquiet de ce que je m'apprête à dire.

A : Tout à l'heure, je disais au revoir à Trystan, il rentre chez lui. C'est toi que je vais épouser Jace.

Il mets un moment à comprendre l'information avant d'afficher un grand sourire sur son visage et de plaquer ses lèvres contre les miennes.

J : Retrouve moi dans les jardins dans une heure.

Sûr cela il part se dépêchant de quitter sa chambre, alors je fais de même, je décide de rejoindre mon jeune neveux un moment avant de rejoindre Jace. Quand j'arrive je remarque un certain nombre de bougie et de pétale au sol. Je remarque ensuite Jace aprêter, portant un beau manteaux bleu orné de doré, ses cheveux brun parfaitement coiffé. En me voyant il me sourit avant de s'agenouiller sortant une bague au centre vert et rouge orné de doré, comme de petites étincelles.

J : Je te l'ai demander il y'a 8 ans et je te repose la question aujourd'hui, fais de moi un souverain sage en acceptant de devenir ma femme, est-ce que tu veux m'épouser ?

You're all I needOù les histoires vivent. Découvrez maintenant