Le jour commence à se lever alors que je suis allongé sur le fauteuil juste à côtés de ma fenêtre quand j'entends la porte s'ouvrir.
J : C'était courageux, tu as fais ce que tu devais faire.
Je ne dis rien et continue simplement à regarder la ville de ma fenêtre. Jace me rejoint et me fais relever la tête pour qu'il puisse s'asseoir, je repose ma tête sur les genoux de celui-ci alors qu'il caresse mes cheveux.
J : Dit moi ce qui te tracasse.
A : Et si tout ça n'en valait pas le coup, cette vie...Nous pourrions fuire, voler aussi loin d'ici que possible, nous pourrions vivre une vie simple.
J : Ta famille te manquerais, le soleil d'ici, la plage, le toit et particulièrement les sources chaudes.
Je ris a ses derniers mots avant de sourire légèrement. C'est toujours facile avec lui, il est mon réconfort, ma lumière dans la nuit.
A : Viens avec moi, partons d'ici rien que tout les deux.
J : J'aimerais Aemma mais on a des reponsabilités. On ne peut pas seulement se contenter de penser pour nous...
A : Je ne supporterais pas cette vie beaucoup plus longtemps Jace...
Il me fait m'asseoir et prend mon visage entre ses mains, un air sérieux sur le visage.
J : On va trouver une solution pour arranger ce merdier mais regarde moi bien, je refuse de te perdre alors je t'en supplie laisse moi le temps de trouver quoi faire.
A : Je n'y arrive plus, je peux plus supporter cette guerre qui dure déjà depuis bien trop longtemps.
Il m'enlace laissant un baiser sur le sommet de mon crâne. Plus tard je rejoins mon père allonger dans son lit son état s'aggravant de plus en plus.
V : Ma fille j'ai parler avec ton ami Trystan, tu ne l'épousera pas, tu épousera Jacearys. Je sais que tu as peur du au conflit de notre famille mais je refuse de te voir malheureuse. J'en aie déjà parler avec Rhaenyra et Alicent, elles sont déjà au courant.
Je ne répond rien au début encore sous le choque de cette nouvelle. J'avais pourtant tout fais pour ne pas en arriver là mais après tout c'est peut-être ce qui devait arriver, Healeana l'avait prédis. Je sentis soudain une nausée monumentale m'envahir, j'attrape le premier seau que je vois afin d'y vomir mes tripes et je peux vous le dire c'était vraiment pas beau à voir.
VOUS LISEZ
You're all I need
Fiksi PenggemarAemma Targaryen a une famille assez compliqué. Les guerres de familles sont classique chez eux, une vrai habitude. Mais tomber amoureuse de la seule personne avec qui un mariage est inimaginable ça part en vrille...