Rien que tout les deux

111 3 0
                                    

Je donne de l'argent à la femme tenant l'établissement pour être au calme ainsi que pour avoir son silence. Une fois à l'intérieur je m'approche du bain chaud voyant mon reflet à travers.

J : Pourquoi nous as-tu emmené ici Aemma ?

A : Je ne veux rien qu'une soirée où nous ne sommes pas des Targaryen, pas d'obligation, pas de limite à suivre, juste toi et moi.

J : ça serait irréversible tu t'en rend compte.

A : Je ne veux pas passer le reste de ma vie à avoir des regrets.

Je me dirige vers l'endroit où des coussins et des couvertures sont rassemblés pour s'y asseoir et retirer ma cape. Jacearys se glisse derrière moi, mettant mes cheveux de côté avant de commencer à délasser ma robe doucement, une fois délassé, celles-ci tombent au sol. Il retire doucement le peu de vêtements qu'ils me reste avant de déposer un baiser dans le creux de mon cou. Je me tourne vers lui et laisse mes yeux plonger dans les siens un moment avant de le contourner et d'entrer dans l'eau, je m'installe d'un côté du bassin regardant Jace se déshabiller avant de me rejoindre dans l'eau, prenant place à l'opposé du bassin.

J : Alors c'est ici que tu te caches quand tu n'es pas au château ?

A : Là-bas je ne peux pas prendre un bain sans me sentir observer, des servantes dans tout les coins. Ici je suis seule, je me sens apaisée, l'eau est un refuge, ici je suis simplement moi.

J : Je dois t'avouer que tenir une conversation risque d'être compliqué, l'eau ne cache pas grand-chose.

Je souris à son commentaire.

A : Quand nous étions enfants tu m'avais promis qu'un jour on volerait ensemble, Aerys est grand on peut monter à deux ?

J : Eh bien il est important que je tienne mes promesses.

A : Viens.

Il hésite un moment avant de venir me rejoindre, je lui fais signe de s'asseoir à côté de moi avant de prendre place sur ses genoux.

J : Qu'est-ce que tu veux Aemma ?

A : Tu le sais.

J : Je veux que tu le dises.

A : Je veux être entièrement à toi et que tu sois à moi au moins pour ce soir.

J'essaye de décrypter son regard un moment avant de sentir ses mains glisser le long de mon dos jusqu'à mes fesses sur lesquelles il émet une pression pour me rapprocher de lui. Je souris et glisse mes bras autour de son cou, glissant les mains dans ses cheveux tirant légèrement dessus le faisant lâcher un soupir. Ses yeux prennent une toute autre expression, plus sombre, le désir se lis dans la profondeur de son regard.

A : Jace, je connais tes principes, tu es bien sûr que tu le veux aussi ?

Il ne prend même pas le temps de répondre à ma question, il glisse une main dans mon dos, une autre derrière ma nuque et plaque ses lèvres contre les miennes. Nos lèvres bougent en synchronisation comme si elles étaient faites pour moi, il se décolle légèrement manquant d'air et colle son front contre le mien.

J : ça répond à ta question ?

A : Je suis pas sûr d'en être convaincue...

J : Accroche-toi à moi.

J'entoure sa taille de mes cuisses alors qu'il glisse ses mains sous celles-ci pour me sortir de l'eau. Une fois sortis de l'eau il m'allonge doucement sur les couvertures avant d'embrasser mon cou tout en caressant mes cuisses.

A : Jacearys...Je soupire.

Il sourit contre ma peau descendant sur ma clavicule, y laissant probablement quelques traces. Je glisse mes mains le long de son corps alors qu'il continue a embrasser chaque partie de mon corps lentements probablement pour me taquiner. Quand je le sens enfin en moi, j'ai l'impression de perdre l'esprit, je voix flou alors que Jace m'embrasse pour couvrir les sons dû à nos ébats. Je sens comme une boule se former dans le bas de mon ventre alors qu'il accélère, au bout d'un moment cette boule se libère alors que Jace s'arrête avant de s'allonger à côtés de moi. Il glisse un bras autour de moi pour me rapprocher de lui et embrasse ma tempe alors que je glisse un bras autour de son torse.

A : Avy Jorrāelan...

J : Je suis peut-être nul en haut valyrien mais je sais dire je t'aime.

A : J'ai pas dit ça...

Jace baisse les yeux vers moi alors que je me cache contre son torse.

J : Je sais quand tu ment Aemma, Avy Jorrāelan, n'en doute jamais.

You're all I needOù les histoires vivent. Découvrez maintenant