Un enfant

43 2 0
                                    

Ils ont annoncé le couronnement d'Aegon, j'ai essayé de l'empêcher mais je suis toute seule face à eux. Je n'arrive pas à respirer, je panique à l'idée que mon secret soit découvert. Le soleil se couche quand Aegon entre dans ma chambre et s'installe sur le fauteuil en face du mien.

A : Pourquoi ?

Ae : Je ne lui aie pas demander...

A : Non, pourquoi avoir choisi de devenir roi, tu n'as jamais voulu l'être alors pourquoi faire ça à notre sœur ?

Ae : Je n'ai pas eu le choix, ils auraient mis n'importe qui sur le trône pour remplacer Rhaenyra, moi au moins je pourrais protéger notre famille.

A : Et notre sœur aînée.

Ae : Il suffit de plier le genoux, de me reconnaître comme roi légitime et tout ira bien.

A : Ils ne le feront jamais, tu as condamné notre famille, nous allons tous mourir par ta faute. Healeana avait raison, tout ce qu'elle a dit était vrai.

Ae : Aemma tout va bien se passer, je te promets que personne ne sera blesser.

A : Je suis enceinte Aegon, de Jacearys.

Il prend un moment pour réfléchir ce qui me fait regretter mon aveux.

Ae : Alors j'espère qu'ils renonceront au trône ou il te faudra un mari très vite.

A : Je n'en marierais pas d'autre.

Ae : Tu n'auras pas d'autre choix si tu veux empêcher notre famille de tomber dans la disgrâce.

A : Tu es un idiot, cette famille est déjà tomber dans la disgrâce et tout ceux que tu considères comme des alliés se servent de toi comme un pions pour avoir ce qu'ils veulent.

Aegon me jette un regard noir avant de sortir de la pièce en colère. Mon frère ne se rend pas compte de ce qu'il est en train d'arriver, ils le manipulent tous. Il faut que je m'en aille vite avant qu'ils s'en prennent à moi, ma mère, Aegon et Daeron ne me feront pas de mal mais Aemond était très en colère, j'ai peur de ce qu'il ferait pour se venger de cette humiliation. Alors que mon frère m'a quitté il y'a quelques heures de ça, j'ai rassemblé quelques affaires et me suis changé, mon ventre est déjà légèrement arrondi. Je me glisse dans le couloir pour rejoindre mon dragon quand je me retrouve face à Aemond, j'essaye de partir dans l'autre sens pour me retrouver face à Criston Cole, je suis dans de beau draps.

Ae : Tu croyais t'en sortir et mettre un bâtards au monde ?

You're all I needOù les histoires vivent. Découvrez maintenant