A : J'ai fait ce que je devais faire en tant que main du roi Aemond, je n'avais pas d'autre choix.
Ae : Alors tu comprendras que je n'ai pas d'autre choix pour éteindre une lignée de bâtard.
Je ne répond rien, je sais ce qu'ils m'attend, il ne compte pas me laisser en vie, ni moi ni mon enfants. Je fonce dans le sens opposé espérants fuire Cole mais ils sont deux contre moi, mes capacités de guerrière ne m'aider ont pas. Cole me donne me premier coup à la tête pour m'assomer. Ensuite tout se passe très vite, je reçois coup après coup, souvent visé dans mon ventre. J'hurle pour demander de l'aide, pour que mon frère ai pitié.
Aemond me roue de coup alors que sir Criston se contente de m'emnpêcher de m'enfuir. J'essaye de nombreuse fois de bloqué sa cible, sauver mon garçon mais je perds mes forces alors que c'est coup sont plus fort affaiblissant mon corps. Je suis à peine consciente quand je remarque le sang au sol alors que mon frère s'éloigne.
Ae : Fait en sorte qu'on ne retrouve pas son corps.
Mes yeux se ferment alors que les douleurs de mon ventre sont de plus en plus fortes. Je sens la vie partir de mon corps lentement, mes dernières pensées étant pour mon enfant et Jace qui ne saura jamais ce qui m'est arrivé.
Quelques semaines plus tôt
Je marche le long de la plage admirant Aerys jouer dans l'eau alors que George me rejoint. Il a passé sa vie à me protéger, Il a 4 ans de plus que moi mais il a toujours été plus comme un frère, qu'un garde pour moi.
G : Curieux ce dragon...
Ae : J'ai de la chance de l'avoir, il a un cœur d'or.
G : Peut-être mais je ne serais pas rassurer de voir Christoffer l'approcher.
Ae : Christoffer va seulement avoir 3 ans, alors effectivement il est un peu jeune. Quand il sera plus vieux je le prendrais avec moi.
G : On en reparlera à ce moment là.
Ae : Je remercie les dieux chaque jours d'avoir la chance de l'avoir.
G : Il t'aime comme une mère, quand Olivia est décéder quelques jours après sa naissance, j'étais terrifier à l'idée de ne pas y arriver. C'est grâce à ton soutiens qu'on en est là, notre fils va avoir 3 ans et il est déjà très cultiver et très respectueux.
Ae : Et il aura bientôt un frère.
Je me tourne vers lui alors qu'il lui faut quelques minutes pour réfléchir. Il sourit avant de me prendre dans ses bras.
G : C'est merveilleux enfin il va falloir avancer le mariage vite avant que ça ne se voit. Comment tu te sens ?
Ae : A la fois heureuse est stresser, le mariage avec Jacearys n'est pas encore prononcer mais je sais que cet enfant est une bénédiction. C'est une prédiction qui m'inquiète, Healeana m'a de nombreuse fois répèter cette phrase qui dit que j'aimerais mais que je perdrais mon aimé et que pour le retrouver je devrais y perdre un enfant...
G : Les prédictions change, je suis sûr que tout ira bien.
Ae : Je l'espère, j'ai vu ce que la perte d'un enfant cause...
VOUS LISEZ
You're all I need
FanfictionAemma Targaryen a une famille assez compliqué. Les guerres de familles sont classique chez eux, une vrai habitude. Mais tomber amoureuse de la seule personne avec qui un mariage est inimaginable ça part en vrille...