9 ans après la naissance d'Aemma
Aemma était de très bon humeur ce matin, son père l'avait autorisé a rejoindre ses frères et ses neveux auprès des dragons. Elle les avait toujours adoré, pour elle ils étaient fascinant, malheureusement à la naissance elle n'avait pas eu le droit à un dragon mais elle n'en était pas malheureuse, Nyra l'a laissait souvent passer du temps avec Syrax et elle savait qu'un jour elle en aurait un, elle ne savait pas encore comment mais elle en aurait un. En arrivant elle trouva Aemond entrain de s'enfuir en courant, à neuf ans il faut l'avouer qu'elle n'y faisait pas attention, son frère était un peu dramatique de son point de vue.
D : Petite sœur, je vois que père t'as autorisé à nous rejoindre.
A : J'ai du recourir à quelques négociations mais il a finis par accepter.
J'enlace mon frère avant d'approcher vers les dragons, ils ont sortis Vermax le dragon de Jacearys mais également Harax celui de Daeron.
D : D'ici quelques années il sera assez grand pour que tu puisse monter avec moi.
A : Tu pense qu'il accepterait.
D : Harax oui il t'adore, c'est plus mère qui m'inquiète, je pense qu'elle n'est pas très fan de dragon.
A : J'ai remarqué...
L : Aemma mon dragon à bien grandis tu vais le voir ?
Je souris à Lucearys avant de le suivre, nous nous sommes toujours bien entendu, c'est quelqu'un de très affectueux, il n'est pas comme les autres qui cherches a tout pris à être plus fort que les autres. Il avait raison son dragon doit avoir pris une tête supplémentaires depuis que je l'ai vu pour la dernière fois. Après être resté un moment avec les dragons je rejoint Jace dans la bibliothèque, appart nous je ne suis pas sûr que les autres y aille.
J : Quand tu auras ton dragon, à ton avis à quoi il ressemblera ?
A : Heleana à parler d'un dragon blanc au yeux sombres, dans mes rêves ils ressemblant à ça et il est gigantesques.
J : Tu auras le plus fort dragon que l'on aie jamais vu, il sera plus grand que tout les dragons du monde et il crachera de la lave.
A : Tu exagère là, je ne pense pas que ce genre de dragon existe.
J : Qui sait, tu crois qu'on à été trop loin avec la blague qu'on a fait à Aemond concernant le cochon.
A : Je pense que ce n'était pas utile mais Aemond devrait mûrir un peu, ce n'était qu'une blague, je suis persuadé qu'il aura un dragon un jour.
J : Je m'en veux tout de même, c'était drôle mais je ne pensais pas que ça le mettrait dans un tel état.
A : Personne n'est parfait, nous avons encore beaucoup à apprendre.
J : Comment fais tu pour être si sage ?
A : Je ne sais pas trop, je suis juste comme ça.
J : Un jour je serais roi tu sais, et quand je le serais je te ferais reine. Ta sagesse m'aidera à regner le mieux possible.
A : Dois-je prendre ça pour une demande au mariage ?
J : Non suis-moi vite !
Jace cours dans les couloirs, je le suis à toute vitesse alors qui se faufile un moment dans la chambre de sa mère avant d'attraper ma mains et de recommencer à courir cette fois vers les jardins.
A : Jace qu'est-ce que tu fais ?
J : Attend, une minute.
Il fouille dans ses poches et en sort une bague très simple avec une pierre violette avant de s'agenouiller.
J : Aemma fera-tu de moi le plus sage des roi en reignant à mes côtés en tant que reine ?
A : Si j'ai le droit de garder la bague, je dis oui.
Nous rions tout les deux alors qu'il me donne la bague. Plus tard nous retrouvons nos parents pour dîner, Jace attrape une chaise et se mets debout dessus pour paraître plus grand.
R : Jacearys descend de là, tu vas tomber.
J : J'ai une annonce à faire, après ma mère je serais roi.
V : Nous le savions déjà petit fils.
J : J'ai demandé à Aemma de devenir ma reine et elle a dit oui, nous régneront ensemble.
A : Mais-...
V : Quelle merveilleuse nouvelle ! A nos futurs souverains alors.
Je ris alors que Jace se rassoit.
A : Je pense que la bague est à toi ?
R : A vrai dire elle est à Jace, je lui aie dit qu'il pourrait l'offrir à la femme qu'il épousera.
Je souris en regardant ma bague une nouvel fois.
VOUS LISEZ
You're all I need
FanfictionAemma Targaryen a une famille assez compliqué. Les guerres de familles sont classique chez eux, une vrai habitude. Mais tomber amoureuse de la seule personne avec qui un mariage est inimaginable ça part en vrille...