J'ai beaucoup réfléchi à ce que Luke m'a dit, il fait nuit quand je rejoins les appartements de Jace. Il est assis au coin du feu en train de lire, je glisse mes mains sur ses épaules alors qu'il reste focalisé sur son livre.
A : L'héritier de la couronne qui boude, c'est original.
J : Je ne boude pas...
A : Ferme ton livre une minute s'il te plait.
J'attrape son livre et le pose sur la table d'à côté avant de m'asseoir sur ses genoux, glissant une main dans sa nuque et une autre sur son visage alors qu'il entourer ma taille de ses bras.
A : Je suis désolée, j'étais en colère et je ne pensais pas ce que je disais...Je t'ai dis des choses, je regrette, s'il te plaît pardonne moi.
J : J'ai toujours été de ton côtés...
A : Je sais, j'aimerais juste que tu arrêtes de faire comme si tout allait bien, tout va mal bon dieu on vit une guerre au sein de notre propre famille.
J : Se focaliser sur ce qui va mal n'est pas la solution Aemma.
A : Voir le monde en rose non plus Jace, la succession de ta mère est menacé nous le savons tout les deux. Si les dragons sont en guerres, le monde brûlera avec nous...
J : Nous n'en somme pas là.
A : Pas encore, Healeana m'a dit une chose il y'a un an de ça. "Quand la couronne tombera pour la dernière fois, les jeux commenceront détruisant le dragon sur ce passage". Elle parlait de notre maison j'en suis persouadé...
J : Healeana dit beaucoup, ce n'est peut-être qu'une crainte.
A : Jace, tout ce qu'elle prédit ce produit, je le sais et tu le sais aussi.
J : Alors tout ce qu'on peut faire c'est pensé au présent, son l'avenir est déjà tracé, je veux profiter du moments présent avec toi.
Il remonte une main au niveau de mon dos afin de m'enlacer, alors que je glisse mes mains autour de lui.
J : Je t'aime Aemma, je refuse de te perdre...
A ; Je t'aime Jacearys, j'espère que les prédictions d'Healeana seront en notre faveur...
Il embrasse ma joue avant de caresser mon dos doucement, nous restons là un moment dans cette positions profitant d'un moment de calme.
VOUS LISEZ
You're all I need
FanficAemma Targaryen a une famille assez compliqué. Les guerres de familles sont classique chez eux, une vrai habitude. Mais tomber amoureuse de la seule personne avec qui un mariage est inimaginable ça part en vrille...