Un devoir

88 1 0
                                    

V : Le nord est silencieux depuis quelques semaines, je veux que tu y ailles en tant qu'ambassadrice du roi. Découvre ce qu'il s'est passé, prend Aerys avec toi.

A : Bien, je vous tiendrai informé.

V : Aemma, faites attention.

Je lui souris avant de rejoindre les quelques gardes qui m'accompagneront, je les préviens que je les suivrais sur le dos d'Aerys avant de rejoindre mon dragon.

J : Tu t'en vas?

Je me tourne vers Jacearys qui doit revenir d'une balade avec Vermax.

A : Je dois récolter quelques informations pour la couronne, ça ne sera pas long.

J : Laisse-moi venir avec toi.

A : Ce n'est pas moi qui décide de ça.

Il se rapproche de moi et embrasse ma main.

J : Sois prudente, main du roi.

Je souris avant de monter sur le dos d'Aerys afin de m'envoler vers le nord. Une fois là-bas je ne suis pas vraiment très bien accueilli, ils me prennent mes armes, et attachent Aerys avant de m'emmener voir lord Stark.

C : Princesse, excusez-nous pour ces précautions mais nous avons rencontré de légers soucis récemment.

A : Je comprend très bien votre prudence lord Stark et sans vouloir avoir l'air impolie je ne suis pas là en tant que princesse mais en tant que seigneur main.

C : Bien sûr, veillez m'excuser de ma maladresse, pourquoi cette visite seigneur main ?

A : Le roi m'a envoyé pour comprendre ce qui a pu causé votre soudain silence auprès du royaume.

C : Vous ne savez donc pas ? Votre frère n'a pas crié ses prouesses ? Aemond est venu nous rendre visites il y'a quelques temps, il a tué ma sœur pour une simple moquerie.

A : En êtes vous sûr ?

C : Son fils de 10 ans à assister à la scène, elle l'a traité d'enfant à sa maman et il l'a donné à manger à son dragon. Si vous ne faites rien, l'hiver viendra pour lui.

A : Je peux vous assurer que nous rendront justice pour votre sœur lord Stark.

J'étais sérieuse quand je lui promis de venger sa sœur mais à quel prix...

You're all I needOù les histoires vivent. Découvrez maintenant