J : Je savais que je te trouverais ici.
A : C'est l'heure du coucher de soleil.
Il s'assied à mes côtés sur le toit, je détourne mes yeux du ciel pour le regarder, il me fixe de ses yeux marrons intrigué par ce qui peut bien me passer par la tête.
J : Alors tu as eu ton dragon...
A : Il est parfait.
J : Comme tu en rêvais, il crache de la lave ?
A : Non ça c'était ton rêve.
Il sourit avant de poursuivre sur un autre sujet.
J : Il remette la légitimité de Luke en doute pour la marque.
A : Il n'y a rien a mettre en doute, ils s'en rendront vite compte.
J : ça nous donne l'occasion d'être ici, d'être avec toi.
A : Fait attention à Luke, Aemond n'a pas oublié le passé.
J : Aemond ne fera rien, il n'a aucune excuse pour provoquer une baguarre.
A : Je suis sérieuse Jace, Aegon et Aemond sont immature et perturbé ils feraient n'importe quoi pour s'en prendre à vous.
Jace prend ma mains dans la sienne.
J : Je te prend au sérieux mais tout ce que je veux prendre en compte là tout de suite c'est que nous devons profiter du temps que l'on nous donne ensemble.
J'aimerais lui parler de trystan mais rien ne sort. Nous restons un moment à observer le ciel avant de rentrer. Plus tard mon père nous à tous demander de venir dîner en famille, il à également invité la sœur cadette de ma belle soeur, ainsi que Trystan. Mon père croit toujours que l'on est une grande famille heureuse mais on en est pas là. A table je suis entre Jace et Trystan en face de mon frère et sa femme, oui je sais quel merveilleuse poisse de me retrouver entre ces deux là.
V : Je suis heureux de vous retrouver tous autour de cette table, ces moments nous rappelle à quel point la famille est importante. J'espère que même après ma mort vous continuerez à vous donner amour et bienveillance. Je profite de ce moment pour souhaiter à ma fille un mariage heureux, Trystan je compte sur pour prendre soin de ma fille après tout vous serez bientôt officiellement fiancés.
Je souris à mon père mais n'ose pas tourner les yeux vers Jace, je ne m'attendais pas à ce que mon père décide de lâcher une bombe en plein dîner. Mais mon père est un peu aveugle quand il s'agit des sentiments des autres, Rhaenyra se lève et nous offre un remerciement pour ma mère l'a remerciant d'avoir été si loyale à mon père, ensuite c'est au tour d'Aemond qui évidement n'a pas sa langue dans sa poche.
Ae : Je souhaite la bienvenue à mes neveux si-...
Il n'a pas le temps de dire quoi que ce soit que je me lève pour prendre le relais.
A : Comme notre père l'a dit, la famille c'est important, nous avons une chance que d'autre n'ont pas alors je pense que pour ceux qui sont restés dans le passé il est temps d'avancer, d'aller vers l'avenir. Je lève mon verre à mon père qui sait voir le meilleure dans chacun d'entre nous, un roi de paix pour son peuple et pour sa famille.
Il me sourit alors qu'ils lève tous leurs verre pour lui.
——————
J'espère que l'histoire vous plaît, s'il y'a des choses que vous aimeriez voir, n'hésitez pas à laisser un commentaire 😉
VOUS LISEZ
You're all I need
FanficAemma Targaryen a une famille assez compliqué. Les guerres de familles sont classique chez eux, une vrai habitude. Mais tomber amoureuse de la seule personne avec qui un mariage est inimaginable ça part en vrille...